|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Problème] Ecran noir jeu GTX 780 |
lelouchxv | Salut les gens !
Message cité 1 fois Message édité par lelouchxv le 09-07-2016 à 22:05:52 |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 19:48:04 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lelouchxv | Pour le -1 c'était la température extérieur |
lelouchxv | Impossible je n'ai que mon pc à disposition |
lelouchxv | Voilà tester avec Memtest86+ mes barrettes sont bonnes |
lelouchxv | Ah j'ai fait qu'une seul pass. Ok je ferais ça ce soir 4h pour chaque barrette et je te dirais les résultats demain Message édité par lelouchxv le 10-07-2016 à 12:48:09 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 12:45:35 |
lelouchxv | Et voilà ! Tout est ok au niveau de mes barrettes de ram |
lelouchxv | Un OCCT PSU ? Je ne sais pas c'est quoi.
|
lelouchxv | Ah en parlant de fréquence tu m'as donné une idée.
Message cité 1 fois Message édité par lelouchxv le 11-07-2016 à 11:15:49 |
Message édité par artouillassse le 11-07-2016 à 11:27:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ankouleur | voila ce que j'ai retrouvé : Message édité par Ankouleur le 11-07-2016 à 11:59:47 |
Ankouleur | tu es monté trop haut en freq ^^.
|
Ankouleur | bizarre ça...
|
lelouchxv | J'ai déjà fait la dernière mise à jour de mon Bios Après peut être faut overclocké à partir du bios ? |
Ankouleur | tu avais des soucis avant ta maj BIOS?
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ankouleur | justement, moi la dessus, je peut "aider", je l'ai fait sur mon ancienne 780 ^^
|
Ankouleur | si tu n'es pas imperméable à l'anglais : je suis allez ici : http://www.overclock.net/t/1393791 [...] wners-club
|
Ankouleur | question, est ce que tu as un chipset intégré pour le cas ou le flash se passe mal? comme ça tu reviens a ta sauvegarde ^^
|
lelouchxv | Alors j'ai la version :
|
Ankouleur | tu peut faire avec un bios non moddé en effet, c'est même peut etre mieux ^^
|
lelouchxv | Ouais je vais suivre la procédure et voir ce que ça donne |
Ankouleur | désolé, mais la je sèche ... |
lelouchxv | Bon bah on va attendre le 19 juillet et se prendre une 1060 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu à priori] GTX 780 plus utilisable ... | conseil d'achat pour écran stream |
[Résolu] Ecran noir MSI 1070 Gaming X 8Go | [HFR] Actu : Les GTX 1060 custom se montrent (à peine !) |
Ecran gamer | GTX 1070 et i5 4690K |
Gtx 980 fps trop bas | Choisir un bon écran 24" |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Ecran noir jeu GTX 780 |