Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec le multi écran et Geforce 4 Go 440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le multi écran et Geforce 4 Go 440

n°1705092
Seb
Posté le 11-08-2002 à 12:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possédant un Inspiron 8200 avec une Geforce 4 Go440 et les drivers 30.20, j'ai un problème concernant le pleine écran sur la TV.
Lorsque je branche celle ci, je n'ai pas de problème de signal, je peux transférer les images d'un endroit à un autre (ex Windows Media Player), mais lorsque je veux passer en pleine écran sur la TV, c'est le plein écran sur le portable qui passe et l'application toujours visible sur la TV n'affiche plus rien. Est ce que quelqu'un connait la manipulation pour revenir à quelques choses de normal?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 12:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec le multi écran et Geforce 4 Go 440

 

Sujets relatifs
BOnjour c'est pour une copine [écran]Aidez moi, problème de connection boitier>Carte mère
Ecran Bleu sous XP "nv4disp"HELP Grave Problème
Probleme de Perf sur mes HD que je viens de passer en RAID 0Quel écran 19 '' pour 300 ? environ?
Problème avec ma nouvelle configuration :-((SOS pb d'ecran, je dirais meme gros pb :'(
Probleme de disque dur esclave. 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le multi écran et Geforce 4 Go 440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR