Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème drivers après instalation windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers après instalation windows 8.1

n°9265146
fosfor
Posté le 10-09-2014 à 00:02:55  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je viens d'installer Windows 8.1 sur mon pc et j'ai par la suite voulu telecharger les pilotes avc ma config.com ils m'ont dit que tout etait en ordre mais je pense pas que c'est vrai..
 
Deja quand je lance un programme il me demande de le réinstaller, de plus la température de mon PC est trop élèvé et sur speedfan le ventilo de ma carte graphique ne s'affiche pas ce qui me semble étrange ..
 
Quand j'ai voulu réinstaller les pilotes AMD ils m'ont dit echec de l'instalation des pilotes AMD ce qui m'inquiète.. Pensez vous que je dois m'inquiéter ? J'ai peur que par exemple en jouant mon PC surchauffe et crash car la température est trop élevée par rapport à avant.
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 00:02:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème drivers après instalation windows 8.1

 

Sujets relatifs
GROS problème de démarrage de PC (bios UEFI de brun!)[resolu] Récupérer bios ami
Problème lié au disque dur?[RESOLU] Problème de boot
Problème PC "No boot disk has been detected or the disk has failed"Probleme premier montage PC
[Résolu] Problème de RAID 0 suite à un SSD HSProblème CG ( gtx 465 )
conseils upgrade carte video // probleme ports USBDD externe problème de connexion avec mon pc
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers après instalation windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR