Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de démarrage. SVP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage. SVP.

n°6864933
Intox26
Posté le 28-02-2009 à 12:07:41  profilanswer
 

Bonjours à tous et toutes.
 
J'ai un problème depuis un petit moment, lorsque j'enlève la prise reliant l'écran à la carte graphique (VGA) et que je la remet plus tard, l'ordi ne démarre pas, deux lumières clignotes à l'intérieur du PC (Sur la carte mère??)une orange et l'autre rouge ainsi qu'un bruit au même moment que les clignotement. Le ventilo de l'alim et celui du boitier tournent très doucement et pas de manière continu. La led sur la facade bleu du Sonata III clignonte également. L'écran ne recoit pas de signal et se met en veille quelques secondes après. Ce problème est le même sur mes deux cartes graphiques (8600GT et GTX260+)  :fou: . Est ce un problème de cable VGA ? Sur la GTX260+ j'ai un adaptateur DVI-->VGA. Avec la 8600GT, je suis arrivé à la faire marché par chance mais la je sais plus quoi faire.  
Merci de m'aider. Bonne journée.  
 
P.S Il se trouve que j'ai emmené mon pc+écran chez mon cousin pendant les vacances puis ramené chez moi, depuis j'ai changé de carte graphique et j'ai également repris mon ancien PC pour récupéré un dossier que j'avais oublié. Ce qui fait environ 4 ou 5 fois que je les débranché et à chaque fois j'avais le même soucis, mais cette fois je n'y arrive plus du tout. Je précise que mon cable (VGA), marche parfaitement avec mon vieux pc (CG 6200SE). Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 12:07:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de démarrage. SVP.

 

Sujets relatifs
Gros probleme sonProblème avec Vosonic XDrive2
SVP Conseils config icore7 920Problème driver ATI X1250 (plus de son via HDMI)
Problème démarrage pc, help Svpp4c800 delux probleme au demarrage help svp !
J ai un probleme avec le demarrage de mon pc ! Help SVP ! :-((( 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage. SVP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR