Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme crossfire : affichagequi coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme crossfire : affichagequi coupe

n°7327288
polaroid62
Posté le 13-02-2010 à 22:11:06  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà j'ai mis à jour mes drivers et réactiver mon crossfire de 4890 et je peux dire que de ce coté là pas de souci , en, jeu j'ai de beaux graphisme. Par contre un probleme qui survient souvent aussi bien en jeu que sous le bureau , j'ai l'affichage qui se coupe quelque secconde l'ecran devient noir et puis j'attend ça revient mais ça le fait assez souvent. Je me demande d'ou vient le souci. J'ai une config en phenom 2 x3 720 avec carte mère gigabyte en 785g 6GB de Ram windows 7 ultimate 64bits et ce crossfire comme alim une corsaire modulaire de 850w. Enfin bref c'est assez chiant au moment où je joue à GTA iv delancer une grenade et d'avoir cet ecran noir . Ca ne dure jamais longemptsmais ça peut le faire plusieurs fois d'affiler (parfois comme une mise en veille au niveau de la diode de l'ecran)
Merci d'avance à ceux qui sauront me guider.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 22:11:06  profilanswer
 

n°7327292
polaroid62
Posté le 13-02-2010 à 22:17:23  profilanswer
 

tient ça vient de me le refaire au niveau de l'ecran j'entends un bruit comme quand il passe en veille ou que j'éteins le pc. C'est saoulant ,je sens que le crossfire va jarter si ça continue.

n°7330004
polaroid62
Posté le 16-02-2010 à 10:28:56  profilanswer
 

finalement je pense que je vais virer la carte en double DVi et la mettre dans la config core i5 que je monte pour snow leo. Je vois une différence en bench mais dans les jeux c'est pas flagrant donc au moins la carte servira quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme crossfire : affichagequi coupe

 

Sujets relatifs
une alim de 600W suffit elle pour un crossfire 5850?Probleme de boot sur MSi P45D3+ boitier 832 bloque :CPU initialization
DELL 9200 Problème Graveur dvd et lecteur DVDprobleme restauration HP
[RESOLU] Problème de raid 0Probleme montage nouvelle config
Problème fréquence Ram[RESOLU] Aucun Signal PC ne démarre plus - La solution !
Problème d'affichage HD 2900 XTProbleme avec ASUS M4A78 Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme crossfire : affichagequi coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR