Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[carte livree] Probleme avec dabs pour une commande de GF6800

n°3746002
cube59
Posté le 31-12-2004 à 14:03:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
heu..vais fr le lourdingue sur ce coups la mais je ne vois aucun numero de chronopost nul part,ma commande vient de passer du statut "embalage" au statut "traité" dans l'onglet visualiser ma commande mais toujours aucun mail de confirmation,ni numero de suivit ni facture
vous le voyez sur le site ou c juste par mail ce fameux numero?
sur ce,bon reveillon a tous et gaffe sur la route cette nuit:p

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:03:59  profilanswer
 

n°3746069
dr g frag
In Game
Posté le 31-12-2004 à 14:27:52  profilanswer
 

c'est par mail; mais j'ai dut leur envoyer un mail pour qu'il me le donne. tu devrai peut etre le recevoir automatiquement lundi ;)
ma carte est toujours pas arrivée, elle est senser etre en livraison depuis ce matin ;)

n°3746127
magick
Posté le 31-12-2004 à 14:49:16  profilanswer
 

Pas de mail, normal, Cube59, traité, c'est pas la même chose qu'expédié.

n°3746545
cpasvrai
Posté le 31-12-2004 à 17:40:19  profilanswer
 

cube59 :
je confirme, il faut que cela passe en 'expedie'
 
pour info, ma copine vient de m'appeler, j'ai recu ma petite geforce cet apres-midi vers 15h30 !
 
je sens que je vais partir plus tot histoire de tester vite fait la carte avant de faire la teuf !
 
en tout cas, merci a tous pour votre soutient.


Message édité par cpasvrai le 31-12-2004 à 17:40:41
n°3746581
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 17:51:19  answer
 

roh la chance !

n°3749106
cpasvrai
Posté le 02-01-2005 à 02:06:07  profilanswer
 

je viens de tester la carte.
sur la config suivante:
Athlon XP 1800+
Elite K7S5AL  
2*512 Mo MDT PC3200  
Geforce 6800
 
sans aucun overclok:
3dmark2003:
7526


Message édité par cpasvrai le 02-01-2005 à 02:19:50
n°3749505
la-sentenz​a
Posté le 02-01-2005 à 12:45:20  profilanswer
 

J'avais fais une commande aussi chez dabs, ma carte mere Asus est arrivé 8 jours apres avec les memes problemes que toi (aucun numero de suivit Chronopost) mais bon elle est arrivée c'est le principal :)  
 
Par contre la ou j'ai la haine, c'est que j'ai commandé des disques dur WD raptor 10000tm 36.7go qui etaient a 58€ sans fdp et eux ils ont simplement disparus du catalogue et je n'ai plus aucun renseignement de dabs (sans doute une erreur typographique... menfin ct trop beau pour etre vrai)
 
Du coup j'ai annulé le reste de la commande (y compris l'asus geforce 6800GT/LE) pour recevoir ma carte mere et j'suis allé commander la CV chez multe-pass (un poil plus cher) et mes disques dur... bah je cherche toujours :(

n°3749918
titi25
Posté le 02-01-2005 à 14:46:38  profilanswer
 

cube59 meme chose pour moi je pense que nos carte vont partir lundi matin enfin j'espère.

n°3750175
DivX
Posté le 02-01-2005 à 16:25:13  profilanswer
 

la-sentenza a écrit :

J'avais fais une commande aussi chez dabs, ma carte mere Asus est arrivé 8 jours apres avec les memes problemes que toi (aucun numero de suivit Chronopost) mais bon elle est arrivée c'est le principal :)  
 
Par contre la ou j'ai la haine, c'est que j'ai commandé des disques dur WD raptor 10000tm 36.7go qui etaient a 58€ sans fdp et eux ils ont simplement disparus du catalogue et je n'ai plus aucun renseignement de dabs (sans doute une erreur typographique... menfin ct trop beau pour etre vrai)
 
Du coup j'ai annulé le reste de la commande (y compris l'asus geforce 6800GT/LE) pour recevoir ma carte mere et j'suis allé commander la CV chez multe-pass (un poil plus cher) et mes disques dur... bah je cherche toujours :(


 
quelle grave erreur... tu l'as reçue ?

n°3751404
cube59
Posté le 02-01-2005 à 23:31:10  profilanswer
 

titi25 a écrit :

cube59 meme chose pour moi je pense que nos carte vont partir lundi matin enfin j'espère.


ben j'espere aussi parcque ca fait quand meme deja une semaine que la commande est passée et toujours pas expediée alors je veux bien qui ai eu les fetes mais ma nana a commandé un hd sur ldlc le meme jour et l'a recu 48h + tard comme annoncé sur leur site,sur le site de dabs c marqué 3 jours ,on va en etre tres loin sur ce coups la....
maintenant c sur,dabs c vraiment pas cher sur certains produits mais la prochaine fois je prendrais chez un mag qui tient ses delais ou qui previent ses clients quand il sait qu'il ne pourra pas les tenir quitte a payer + cher
c sur la critique est facile et y a pas mort d'homme mais bon je suis quand meme decu..
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 23:31:10  profilanswer
 

n°3752151
titi25
Posté le 03-01-2005 à 13:06:58  profilanswer
 

[u]Voila ce que vien de me réenvoyer dabs.com au mail de réclamation que je leur ai envoyer aujourdui on va encore devoir attendre. :pfff:  
 :hello:  
 
 
 
Bonjour,
 
dabs.com vous remercie de votre email.
 
Cet email vous est envoyé comme un accusé de réception de votre email.  
Merci de ne pas y répondre.
Nous informons nos clients que nos bureaux sont actuellement fermés  
pour la période 31 décembre au 4 janvier.
 
Nous repredrons notre activité dès mardi 4 janvier. Bonne année !
Notre équipe s'efforce de vous répondre dans les meilleurs délais et  
vous remercie de votre compréhension.
 
Nous vous serions reconnaissant de ne pas renvoyer votre email  
plusieurs fois. En revanche, si nous vous demandons plus d'informations  
concernant votre requête, merci d'envoyer votre réponse à partir de l'adresse  
email de votre première requête.
 
Pour une réponse à toutes vos questions, merci de consulter la rubrique  
www.dabs.com/fr/aide
 
Nous vous remercions par avance de votre patience et d'avoir choisi  
dabs.com.
 
Cordialement
 
Service Clients dabs.com
Pour nous contacter : www.dabs.com/fr/nous-contacter
 
www.dabs.com/fr
 

n°3752217
pnezou
Posté le 03-01-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

Lu,
pareil pour moi. J'ai commande une 6800 chez dabs.com . Ma commande est dans un etat "expediee" et toujours rien recu a ce jour. S'ils sont en vacances, y a + qu'a attendre  :D  

n°3752544
DivX
Posté le 03-01-2005 à 15:51:40  profilanswer
 

en état "expédié" depuis combien de temps ?

n°3752550
pnezou
Posté le 03-01-2005 à 15:53:18  profilanswer
 

depuis le 30/12 ou le 31/12 je ne sais plus exactement.
En + je n'ai recu aucun mail de confirmation d'envoi  :??:  :??:

n°3752560
DivX
Posté le 03-01-2005 à 15:57:12  profilanswer
 

donc c'est normal, surtout s'il s'agissait du 31 :o
 
on l'a déjà expliqué dans ce topic pourtant comment ça marchait.
 
le 31/12 ta commande est passé en état expédié, en réalité elle n'est pas vraiment partie, les colis étant souvent préparés l'aprèm et le transporteur venant lui les chercher le matin.
 
donc on arrive au 1er janvier, mince c'est férié, ensuite 2 janvier mais c'est dimanche, on passe donc à... aujourd'hui :sweat:
 
donc sois patient ça ne devrait plus tarder, si tu n'as pas de mail d'ici demain soir ça deviendra inquiétant mais là franchement tu espérais quoi ? qu'il bosseraient le 31 au soir, le 1er janvier férié et le dimanche ? :??:


Message édité par DivX le 03-01-2005 à 15:57:44
n°3752580
pnezou
Posté le 03-01-2005 à 16:03:51  profilanswer
 

Oh non, je m'inquiete pas trop ..... pour l'instant  :) J'espere que je la recevrai d'ici demain ou mercredi.
Et c'etait juste pour suivre le topic aussi :D  
Quand on commande un nouveau joujou, on a hate de le recevoir.  :love:  :love:  
C'est normal, non  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:

n°3752588
DivX
Posté le 03-01-2005 à 16:06:21  profilanswer
 

pnezou a écrit :

Oh non, je m'inquiete pas trop ..... pour l'instant  :) J'espere que je la recevrai d'ici demain ou mercredi.
Et c'etait juste pour suivre le topic aussi :D  
Quand on commande un nouveau joujou, on a hate de le recevoir.  :love:  :love:  
C'est normal, non  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:


 
à mon avis justement faut pas trop y compter  :sweat:
 
compte plutôt une bonne semaine à mon humble avis  :hello:  

n°3752591
byron
Posté le 03-01-2005 à 16:06:50  profilanswer
 

cpasvrai a écrit :

j'irai demain a la poste si rien ne bouge
 
sinon je viens de recevoir un mail de dabs, le service:
"
Bonjour,
 
dabs.com vous remercie de votre email.
 
Cet email vous est envoyé comme un accusé de réception de votre email.  
Merci de ne pas y répondre.
 
Nos bureaux sont actuellement fermés pour la période de Noël. Nous  
reprendrons notre activité dès le 29 décembre.
Notre équipe s'efforce de vous répondre dans les meilleurs délais et  
vous remercie de votre compréhension.
 
"
 
=> je verrai bien si j'ai un retour d'ici a demain...
 
en tout cas, pour ma premiere commande sur internet, ca la fout mal !
 
en plus, d'apres les forums, dabs semble assez serieux d'ordinaire...


 
Ca arrive souvent que les numeros de suivi déconnent. Ce n'est la plupart du temps pas la faute de l'expéditeur, mais de la poste. Ca me fait ca a chaque fois que je passe une commande sur alapage.
 

n°3752686
pnezou
Posté le 03-01-2005 à 16:35:39  profilanswer
 

DivX a écrit :

à mon avis justement faut pas trop y compter  :sweat:
 
compte plutôt une bonne semaine à mon humble avis  :hello:


 
Ah bon tant que ca  :cry:  :cry:  
Bon ben va falloir prendre son mal en patience. :pfff:  :pfff:

n°3752693
DivX
Posté le 03-01-2005 à 16:38:00  profilanswer
 

oui pcq si tu n'as pas encore reçu le mail signalant le départ de la carte avec le n° de suivi, il y a de fortes chances pour que ce soit pcq la carte n'est tout simplement pas encore partie.
 
donc vu qu'il faut compter 7j environ une fois qu'elle est partie...

n°3754737
cube59
Posté le 04-01-2005 à 10:49:58  profilanswer
 

toujours aucun mail avc numero de suivit ni confirmation de l'envois ce 4 janvier alors que je suis debité depuis le 29 decembre et la facture elle je l'ai bien recu par mail par contre :/

n°3754838
pnezou
Posté le 04-01-2005 à 11:56:46  profilanswer
 

Moi non plus toujours rien. Ma commande est toujours dans un etat "Expediee". Ma commande date du 28/12. J'ai recu ma facture par mail et je suis debite depuis le 29/12.  :fou:

n°3754845
DivX
Posté le 04-01-2005 à 11:59:02  profilanswer
 

dans ce cas le pb doit venir d'ailleurs, peut être qu'ils en ont marre d'envoyer des mails, ils envoient sans communiquer de n° de suivi :lol:

n°3755828
titi25
Posté le 04-01-2005 à 18:11:58  profilanswer
 

pareil pour moi toujours rien fait c....
commander le 28/12 débité 29/12.

n°3756960
titi25
Posté le 04-01-2005 à 22:14:14  profilanswer
 

j'en a itrop marre

n°3757337
cube59
Posté le 05-01-2005 à 00:02:53  profilanswer
 

on est tous dans le meme cas et on peut donc esperer que les cartes soit vraiment parti le 29(vaut mieux car maintenant c en rupture pour un long delai d'apres le site)perso j'en suis a mon 3eme courier pour tenter d'avoir ce fameux numero de suivit ou savoir pourquoi je ne l'ai pas mais toujours aucune reponse ce soir.dab on encore pas mal de choses a serieusement ameliorer s'ils pretendent vraiment s'imposer et surtout contenter le marché francais parcque c peut etre une grosse boite et de surcroit qui tourne depuis 10 ans mais un delai de 15 jours quand on annonce 3 jours au moment de la commande.....ca frustre le client aussi "cool et comprehensif"soit il
courage ;)

n°3759482
titi25
Posté le 05-01-2005 à 19:07:58  profilanswer
 

cube 59 t'as toujours pas de news.
Moi rien que dalle je sais pas quoi faire en plus il ne réponde pas au mail que tu leur envoi.
C'est quoi ce site merdique!!!

n°3759544
cube59
Posté le 05-01-2005 à 19:23:33  profilanswer
 

idem pour moi,black out total,argent debité depuis 1 semaine,repondent pas aux mails et produit en rupture dorenavent sur leur site et bien sur aucun livreur a l'horizon et mes potes qui recoivent leur matos le lendemain de leur commande chez ld..,je commence aussi a avoir la moutarde qui monte au nez,g l'impression de revivre l'episode avc free qui a mit 3 mois a m'envoyer la freebox,je suis pas la de recommander chez eux ou leur fr de la pub

n°3759548
pnezou
Posté le 05-01-2005 à 19:24:31  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi: commande du 28/12 et rien reçu encore.
Et pas de nouvelles non plus.  :cry:  :cry:  
 
Je pense qu'il faut attendre encore car il etait fermé entre le 31 décembre et le 4 janvier. Donc le temps qu'il gere l'ensemble des commandes ... A mon avis, il faut pas compter dessus avant la fin de la semaine. :pfff:  :pfff:

n°3759586
titi25
Posté le 05-01-2005 à 19:32:37  profilanswer
 

ca y est j'ai recu des nouvelles il me dise qu'il faut attendre encore et toujours car a cause de leur inventaire de leur stock ils ont repris l'envoie des colis que le 04 et a mon avis ils ont l'air débordé alors on attend et pis on verra bien dans les jours a venir mais c'est net que je réfléchirai a 15000 fois pour recommander chez eux.

n°3759616
pnezou
Posté le 05-01-2005 à 19:39:15  profilanswer
 

Faut pas non plus se voiler la face. Pratiquement toutes les entreprises sont en inventaire ces jours-ci. Donc c'est un peu pareil partout. De là à les condamner directement. Si on a commandé chez eux, c'est pour le prix de cette carte. Si tu la reçois une semaine en retard, y a pas mort d'homme. A mon avis, tu devrais plutôt réfléchir à ne plus commander en période de fêtes de fin d'années.  

n°3759622
Jennifer
Posté le 05-01-2005 à 19:41:04  profilanswer
 

vous arrivez a aller sur leur site ?

n°3759651
herv
Posté le 05-01-2005 à 19:50:49  profilanswer
 

oui, sans problème
 

n°3759771
titi25
Posté le 05-01-2005 à 20:27:57  profilanswer
 

pnezou je suis d'accord avec toi mais alors qu'il ne mete pas sur leur site 3 jours et qu'il réponde au mail qu'on leur envoi pas 3 jours aprés.
Tu m'excusera mais yen a qui ont commandé chez ld.. pendant les fètes il n'y pas eu de souci 3 jours aprés c'était bon. La préstation n'est pas la meme c'est tout.

n°3759855
tekko
Posté le 05-01-2005 à 20:47:08  profilanswer
 

Chez dabs ca marche habituellement bien: livraison en 4 jours mais là ils ont été fermés 3/4jours à noël puis 3/4 jours au nouvel an + la poste pas renommée pour livrer à temps les périodes de fêtes = c'est normal que ce soit long!
 
6800gt commandée le 29/12, seulement arrivée aujourd'hui à l'agence import...réception certainement demain!
 
ca fera livraison en 5 jours ouvrés

n°3759946
cube59
Posté le 05-01-2005 à 21:08:44  profilanswer
 

tekko tu as recu un mail avc ton numero de suivi toi?? car si c le cas, ca voudrais dire que nos cartes a nous qui n'avons eu aucun numero de suivi ne sont pas encore parties et par la que nous ne les recevrons que 15 jours mini apres avoir été debité de notre compte bancaire et la, passez moi l'expression mais c limite foutage de g....car on se retrouve pris en otage a ne pouvoir qu'attendre sans pouvoir annuler la commande et aller acheter nos carte chez quelqun de + serieux(et oui c possible de tenir ses delais pdt les fetes cf ldlc and co)
enfin bref je m'embale surement pour rien et si ca tombe on recevra nos cartes demain

n°3761326
cube59
Posté le 06-01-2005 à 11:38:46  profilanswer
 

bon ben c bien ca,vos cartes vont arriver aujourd'hui car elles sont parties de chez dabs le 31(ce qui au final reste correct) et arrivées a roissy hier(mercredi)par contre g vraiment la poisse puisque cette fois c chronopost qui me dit que mon colis a prit du retard dans l'acheminement vers mon agence local lol^^
souriez ce soir vous tournez sur 6800;)

n°3761343
pnezou
Posté le 06-01-2005 à 11:44:42  profilanswer
 

Comment sais-tu tout ca ? Tu as recu un mail de dabs ?

n°3761427
tekko
Posté le 06-01-2005 à 12:21:58  profilanswer
 

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, je pense que leur procédure est la suivante:
- 1 envoi mél confirmation commande (qui passe de stock attribué->emballage->traité)
- 1 envoi mél dès départ de la carte de l'entrepôt (avec n° de suivi chronopost)
- 1 envoi mél facture dès qu'ils recoivent la confirmation de livraison auprès du transporteur
 
Bon il faut compter au moins 72h pour qu'un tracking soit possible:
http://www.fr.chronopost.com/web/fr/
 
Si vous n'avez pas de n° de suivi, c'est que le matos n'est pas encore parti!

n°3761484
pnezou
Posté le 06-01-2005 à 12:49:57  profilanswer
 

tekko a écrit :

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, je pense que leur procédure est la suivante:
- 1 envoi mél confirmation commande (qui passe de stock attribué->emballage->traité)
- 1 envoi mél dès départ de la carte de l'entrepôt (avec n° de suivi chronopost)
- 1 envoi mél facture dès qu'ils recoivent la confirmation de livraison auprès du transporteur
 
Bon il faut compter au moins 72h pour qu'un tracking soit possible:
http://www.fr.chronopost.com/web/fr/
 
Si vous n'avez pas de n° de suivi, c'est que le matos n'est pas encore parti!


 
En fait ma commande est dans un etat "Expediee" et le produit dans un etat "Traite" depuis le 30/12.
J'ai recu le mail de facture, mais pas de mail de suivi chronopost.

n°3761539
cube59
Posté le 06-01-2005 à 13:10:35  profilanswer
 

certain, tu as ta carte aujourd'hui pnezou car g commandé et eu exactement le meme parcours que titi et toi dans ma commande: commande prise en compte le 29,debité le 29 et passé en statut traité le 30,recu facture par mail le 4 sans aucun numero de suivit
dabs m'a repondu ce matin que les commandes etaient parties le 31 au soir et m'a donné un numero de suivi ou je peux voir que la carte est arrivé a roissy hier et doit etre acheminée et livrée aujourd'hui meme
je suis donc casi certain que ta carte arrive cette apres midi,mon statut viens d'ailleur de passer en "livraison en cours"sur le site de chronopost :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
graveur samsung probleme et verbatim viergesCarte graphique compatible T&L ?
Gros disques durs avec carte controleur sur vieux PCQuelle carte graphique AGP garantie 3ans, silencieuse pour 300euros?
Carte mere a7n8x sans sonProblème à l'installation de ma 6800
La carte à 250€ du moment : la 6800 par K.O.probleme GeForce II GTS 32MB
150-200euro.quelle carte pour du jeux? 
Plus de sujets relatifs à : [carte livree] Probleme avec dabs pour une commande de GF6800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR