Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique / jeux video.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique / jeux video.

n°9208787
Aulanius
Posté le 16-07-2014 à 16:28:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous expose mon problème que j'ai depuis peu et qui est apparu "d'un coup". En fait, avant je pouvais jouer à des jeux comme FIFA 13 en qualité graphique haute sans qu'il n'y ait aucun bug et j'ai même pu faire tourner FIFA 14 sans aucun souci.  
 
Mais à présent, pour les mêmes jeux, ma carte graphique (au bout d'un moment) s'arrête. Du moins j'entends le ventilo qui s'arrête de tourner et l'image du jeu se fige pendant 2 minutes et tout refonctionne après. De même pour un jeu comme Football Manager 2014 qui ne demande pas une grosse config graphique.
 
Voici ma config :
 
AMD Athlon II X2 250 - 3GhZ
RAM 2 Go
Windows 7
CG : AMD Radeon HD 5700
CM : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA770T-UD3 x.x
 
Merci par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 16:28:22  profilanswer
 

n°9208842
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 16-07-2014 à 17:11:02  profilanswer
 

Salut,
 
Quand tu ne sollicites pas ta carte graphique (surf internet ou autre), j'imagine que tu ne rencontres pas de problème ?
 
On a l'impression vu le symptôme décrit qu'elle se met en sécurité car elle chauffe de trop.
 
Regarde dans ton boitier si le ventilateur de la carte graphique n'est pas rempli de poussière. Dans ce cas, retire là.
 
Regarde aussi dans l'interface des catalysts si tu peux voir la température du GPU et de sa mémoire en jeu (sinon, GPU-Z devrait te la donner).


---------------
Pixel mort -> .
n°9208853
Aulanius
Posté le 16-07-2014 à 17:20:19  profilanswer
 

Oui, il est vrai qu'une fois j'avais enlevé de la poussière et ça allait mieux. Du coup je l'ai fais il y a pas longtemps et ça n'a rien changé.
 
Comment je fais pour voir la température ?

n°9209969
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 17-07-2014 à 20:51:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique / jeux video.

 

Sujets relatifs
Maintien de la carte graphiqueConfig Micro ATX pour retouche photo, MAO et jeux
carte mère non compatible "RAID"Config PC Modélisation 3D/Montage vidéo/Effets spéciaux
Conseils configue Video/3DProblème RAID1
Problème module sans fil AsrockProbleme µSDXC
Compatibilité carte mere -> CPU 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique / jeux video.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR