Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique AMD

n°10274289
purpleluma
Posté le 14-11-2017 à 09:04:07  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir voilà je poste ici dû à un problème sur mon pc avec ma carte graphique. Je possède une carte graphique AMD Sapphire Radeon R09 380X OC. Elle fonctionnait très bien jusqu'à 2/3 semaines où une baisse de performance étrange se déroule sur mes jeux qui demande un minimum de puissance de carte graphique... Le jeux fonctionne bien pendant une durée de 15 minutes 60 fps et d'un coup je passe à 35/45 fps , ce sont mes plus gros jeux comme par exemple Call of Duty Black Ops III, PUBG, et même mes jeux comme Leagues of Legends  ont une baisse !!! Depuis un moment j'ai également un autre problème peut-être lié à la carte graphique, de temps en temps j'ai un écran noir mais mon ordinateur n'est pas éteins et je ne peux plus rien faire...
Je cherche une solution pour savoir si c'est un problème de carte graphique ou un autre problème.
Je vais vous donner le maximum d'information possible:
-Normalement pas un problème de chaleur lorsque ça commence à bugger la chaleur et assez constante et pas trop élevé.
-Je ne pense pas que se soit un problème d'alimentation sinon je pense qu'il s'éteindrait.
-Pas de problème de paramétrage je n'ai jamais rien changé et même remis par défaut encore une fois rien ne change.
Voilà si vous avez besoin d'autres informations pour m'aider je vous les donnerais.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 09:04:07  profilanswer
 

n°10274295
lecoq59
Posté le 14-11-2017 à 09:33:04  profilanswer
 

Bonjour... marque de l'alimentation ? Détail de la config.
Test occt CPU puis GPU température ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique AMD

 

Sujets relatifs
Zotac GeForce GTX 780 Amp, Edition. Bonne carte ?Carte mère GA-H97-HD3
Quel modele prendre !?carte pci wifi ou cpl
problème pointilleux, besoin de connaisseur svp (ntoskrnl.exe+163960 )Carte son gamer
Problème carte graphique AMDProblème carte graphique AMD
Problème pilote carte graphique AMD Radeon HD 7800 Seriesproblème carte graphique filtre couleur AMD
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR