Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°10074210
bzzk
Posté le 21-02-2017 à 23:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai dans l'idée de changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement ne fais tourner très peu de jeux. Je voudrais acheter une GTX 750ti ou 780ti mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon pc/ma carte mère car c'est un pc déjà assembler a la base de marque Packard Bell.
 
Marque du PC : Packard belle (une mini tour)
Carte mère : Packard Bell imedia S3840
Carte graphique actuelle : Geforce GT520
 
Le problème que je pense rencontrer est que la carte graphique sera trop grande pour rentrer dans mon pc mais est-il possible d'y remédier en découpant l'arrière de mon pc par où est évacuer la chaleur de la carte graphique pour que la carte graphique ressorte du boitier mais qu'elle puisse au final rentrer et fonctionner ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 23:28:25  profilanswer
 

n°10074224
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-02-2017 à 23:39:09  profilanswer
 

Hello, pour une 780ti j'ai un gros doute pas seulement pour la place, surtout pour l'alim!


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème ASUS ROG STRIX au niveau carte graphiqueProblème de carte graphique
PROBLEME FPS CARTE GRAPHIQUEProblème reconnaissance carte graphique
Problème carte mère/carte graphiqueProblème de carte graphique neuve ?
Problème installation (pilote?) carte graphique RX470Probleme carte graphique écran presque noir
[RESOLU] Problème carte graphique non detectéProblème surchauffe anormale carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR