Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte graphique

n°9853469
ekael
Posté le 23-06-2016 à 21:50:31  profilanswer
 

Bonjours,
 
Aujourd'hui j'ai acheté un pc portable : Asus N752VX-GC105T
 
En ce moment je joue au jeux "dofus", je l'installe le démarre, et la j'ai des freezes, sur un nouveau pc dit "Gamer". Apres quelque recherche sur mon pc j'ai remarqué que ma carte graphique gtx 750m était en deuxième, et la carte graphique intégré est utilisé en première.
Voulant la désactivé je vais dans le bios mais pas moyens de la désactivé, il n'y a aucun endroit pour la désactiver.
Quand je vais dans le gestionnaires des périphériques je désactives la carte intégré, et la je ne plus accédé au panel de ma carte nvdia.
 
Avez vous des solutions ?  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 21:50:31  profilanswer
 

n°9853481
drynek
Posté le 23-06-2016 à 22:05:38  profilanswer
 

Normal dofus c'est ni plus ni moins qu'un jeux flash dans l' idée, donc la CG elle tourne pas le chipset suffit amplement cherche pas de panne ou il n'y en a pas  :jap:  
Lance un "vrai" jeux tu verra que t'a 750m prendra le relais  :D

n°9853483
ekael
Posté le 23-06-2016 à 22:10:07  profilanswer
 

J'accepte que n'aime pas dofus, mais chacun ses gouts, c'qui est bizarre c"est que sur mon pc fixe qui lui aussi a une carte intégré et une gtx le jeux ne rame pas, alors que sur ce nouveaux PC qui est lui plus puissant le jeux ram... je ne comprends rien :/
 
Et ce n'est pas normal que sur un pc a cette game de prix le jeux ram


Message édité par ekael le 23-06-2016 à 22:11:54
n°9853487
drynek
Posté le 23-06-2016 à 22:17:47  profilanswer
 

C'est pas question d'aimer ou pas, c'est un flash en ligne, donc les ressources c'est le proc principalement et la RAM (suivant le navigateur et le nombre de partie lancé en parallèle
La carte elle galère autant que si tu regardé YouTube en schématisant grossièrement, après tester un jeux installé te permettra de savoir si la 750m fonctionne bien est sans soucis (pilotes Microsoft merdique d'origine parfois sur les portables )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de carte graphique

 

Sujets relatifs
Probléme carte Graphique GTX 750 ti ocProblème carte graphique suite a mise a jour pilote
Problème carte graphique suite a mise a jour piloteProblème Pilote carte graphique GEFORCE GTX 745
Probleme go carte graphique et processeurProblème carte graphique Asus radeaon R9 280X
Problème Carte Graphique qui plante in gameProblème suite changement carte graphique
Problème: watercooling de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR