Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme carte 6600gt asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte 6600gt asus

n°4270805
bakasaru
Posté le 17-08-2005 à 19:27:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je rencontre actuellement de tres gros problemes avec ma configuration acheté tres recemment : une asus 6600G avec une Asus A8NE (sans le sli) + 2*512 ddr 3200 kingston + amd 64 3000+  
 
Mon probleme est bien simple : je ne peux rien afficher!! je m'explique : a l'écran du boot de bios (tout au début) des sortes de stris se font a l'écran puis ecran bleu lors du boot sur le dd...  
Je me suis dit limitons les chances d'erreurs : en debranchant tous les trucs branchés en IDE et en chargeant le bios on va voir : dans le bios truc assez sympatique les lettres s'affichent de facon "aleatoires" comme cela : "B OS A US A E P EXP SS" si il avait voulu ecrire "bios asus pci express" (je precise que la phrase n'a aucun sens!! )  
 
Je tiens a preciser ke ce n'est pas la premiere fois que je monte un pc et que j'ai bien verifié sur le net si le probleme n'etait pas deja arrivé.  
 
Petit plus : un ami a pu tester la carte graphique : il arrive sous windows mais visiblement l'affichage n'est pas "parfait" (differentes teintes anormales...)  
La carte mere a ete testée sous mes yeux lors du montage du proc.... la ram marche actuellment bien dans mon ancien pc et est reconnu par le nouveau (dans le bios on arrive a "dechifrer" )  
 
Voila si quelqu'un a une petite idée de ce que cela pourrait bien etre ca serait tres gentil de sa part de me la faire partager....  
 
en tous cas merci d'avan,nce rien que pour m'avoir lu ....  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 19:27:33  profilanswer
 

n°4271368
tsplayer20​01
Posté le 18-08-2005 à 00:34:24  profilanswer
 

C'est quoi ton alim? La carte et/ou le proc sont o/c ?
Fait quand meme un memtest complet sur ta ram au cas ou (www.memtest.org). Le port DVI/VGA de la carte foire? (essaye l'autre sortie video)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme carte 6600gt asus

 

Sujets relatifs
Prog de Temp° pour Asus PC-DL ?probleme d'affichage ou ???
Quelle carte mère avec sdram pour un sempron socket A ?nouvelle carte nvidia ( encore une ) la 6800 XT
Pb SATA Asus K8Nprobléme HP impossible dl drivers ??
probleme etrange avec DD maxtor 200 Go s ataplus de 512Mo de ram sur 1 asus cusl2???
Recherche doc de la carte mère FIC P4M-915PD1Mais quelle est le probleme??????
Plus de sujets relatifs à : probleme carte 6600gt asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR