Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec ma ti4200SE de suma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma ti4200SE de suma

n°1484630
masterbab
Posté le 31-05-2002 à 09:08:55  profilanswer
 

voila mon probleme , si j'avais un coup de main ce serait vraiment sympa.
 
jusqu'a hier j'avais une geforce3ti200 avec mon 1600@1800+ et ma msi kt266 pro-ru (512mo ram), tout ce beau monde tournait sous XP.
suite a une oportunité j'achete donc une ti4200se de suma.
 
je passe en mode vga, je supprime les pilotes geforce3, je repasse en pilote vga histoire que l'install soit a peu pres propore. hop me voici ensuite avec les pilotes 28.32 fournient avec la carte, je reboot  et ca marche.
 
 
le pb c'est que j'ai des freeze dans les jeux , genre dungon siee marche au poil 10mn et freeze complet (donc reboot), ca me fait a peu pres pareil dans un autre jeux.......au bout de quelques heures  et tentativs d'ameliorations je subit quelques plantages d'exploreur  ( exploreur doit fermer.....)
brefs je ne peut pas dire que la carte ne marche pas mais j'ai uand même de gros pb que je n'avais pas avec ma geforce3
 
quelqu'un aurait il un petit conseil ou une idée ?


---------------
on peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 09:08:55  profilanswer
 

n°1484650
Ill Nino
Love
Posté le 31-05-2002 à 09:14:34  profilanswer
 

desinstall la carte et remets par dessus les detonator 29.xx...P'etre ca ira mieux...

n°1484651
flo850
moi je
Posté le 31-05-2002 à 09:14:53  profilanswer
 

essaye avec d'autre drivers , onne sait jamais .
sinon, dans le bios :desacive fast-write , Side and Adressing , change l'AGP aperture size

n°1484667
chafou
burp !
Posté le 31-05-2002 à 09:22:15  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme et je change ma carte et mon proc, mon matos est deja un peu trop ancien pour cette carte :(

n°1484693
masterbab
Posté le 31-05-2002 à 09:36:26  profilanswer
 

je vais essayer de mettre un pilote encore plus recent et de desactiver ces quelques options dans le bios , ca ne coute rien d'essayer
 
par contre ca me generait pas mal de changer de proc et cm , dans la mesure ou j'ai deja fait un changement proc+cm+memoire en fevrier


---------------
on peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui
n°1484701
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-05-2002 à 09:41:40  profilanswer
 

Tein entre un chez qui ca plante au bout de kkes minutes (toi) et un autre chez qui sa plante au boot (même carte mère, TI 4200 Leadtek) on dirait que ca marche pas fort avec les K7T266 Pro2. Bizarre pourtant celle que j'avais (qui merdait royale avec les GF4 MX) n'a pas posé de problème avec les 4200 (testées sur Leadtek / SUMA / Prolink et Gainward).

n°1484760
masterbab
Posté le 31-05-2002 à 10:08:03  profilanswer
 

c'est ce que je suis entrain de me dire aussi.
ceci dit avant d'en tirer des conclusions trop hatives je vais quand même essayer de mettre a jour tous ce que je peux (même si je n'ai aucun vieux pilotes) et de bidouiller un peu les options du bios ( c'est vrai que le fast write et l'aperture seize m'ont deja joué des tours par le passé et que c'est asssez facile amodifier)
je verrais ca se soir car la je suis au boulot,  
honnetement pour moi j'ai encore bon espoir dans la mesure ou je peux jouer parfois correcement pendant quelques minutes ce qui et quand même plutot bon signe par rapport a mon camarade et a sa leadtek qui reste de bien galerer vu son probleme et surtout le moment ou ca arrive
 
bon en tout cas il va d'abord falloir que je réactive une image car en fait je dois dire sque j'ai pas mal merdé en essaynt d'arranger les choss ce matin : je n'ai même plus de ligne "carte graphique" dans mon gestionnaire de peripherique!!!
 
mais bon mon pb de carte  est antérieur a cela.
 
en tout cas c'est un peu domage car la carte a ete reconnu  a l'instalation tout de suite , le pilotes tout de suite acceptés , il doit y avoir un grand de sable quelques par car tout aurait du bien se passer.


---------------
on peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui
n°1484766
c_planet
Posté le 31-05-2002 à 10:10:40  profilanswer
 

Ram noname ?
Alim noname ? quelle puissance ?

n°1484830
masterbab
Posté le 31-05-2002 à 10:36:47  profilanswer
 

ram noname........j'ai rajouté 256mo la veillede l'install de la carte graphique, je retirerais la nouvelle barette pour etre sur qu'il n'y est pas de pb a ce niveau.
 
l'alim silencieuse (peut etre bien noname mais dans un boitier de bonne qualié), au niveau de la puissance ca doit aller car elle fait 350w


---------------
on peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui
n°1487306
masterbab
Posté le 01-06-2002 à 12:32:00  profilanswer
 

bien finalement ca marche bien
je suis content de ne pas avoir accusé tout de suite ma carte mere !  
j'ai quand même du reinstaller une ancinenne image de windows,  
mais autant le passage d'une geforce2 a une geforce3 ne m'avait causé aucun pb, autant le passage de la 3 a la 4 c'est fait un peu plus delicatement  (surement de ma faute mais bon j'ai deja installé plusiers fois des carte s grahiques differntes et ca c'est parfois passé plus facilement )
 
 
enfin pour l'instant j'ai mis les frenquences a 300/600 et apres plusieurs fois au moins 1h de sof2 non stop je n'ai pas repere le moindre signe d'instabilité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec ma ti4200SE de suma

 

Sujets relatifs
Problème d'overlay avec geforce4mx440 ( avec divx et carte tv)Vilain problème d'écran
Carte Mere TX Pro II et probleme de vitesse de sonprobleme
problème avec leadtek ti 4200 !!!!!problème de demarrage
probleme de freeze ecran avec un presario 5000 sous diablo 2Probleme disque dur???
URGENT probleme avec un DD NTFS sous XPDisque dur... probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma ti4200SE de suma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR