|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème jeu avec une 8600GT ? |
choubee671 | Bonjour, --------------- [Mon feed-back] |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 19:35:12 |
Dieggg' | Quelle est l'alimentation sur vos configs ? |
choubee671 | Moi j'ai une Seasonic S12-2 500W et ma colloc une advance 380W |
Dieggg' | Advance c'est nul (change la pour une S12) mais que le jeu plante avec une S12 je comprends pas |
kyky Je suis newbie et alors, | peut-être qu'il y a un bug avec les drivers, tu as les derniers? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il a marqué driver a jour
--------------- Gigabyte France |
choubee671 | Oui j'ai les derniers drivers installés.
--------------- [Mon feed-back] |
fresnel1 tranquille le chat | t'as mis directx a jour ?
Message édité par fresnel1 le 07-07-2007 à 21:29:10 |
choubee671 | Oui j'ai la dernière version, j'ai tous mis à jour Message édité par choubee671 le 07-07-2007 à 21:46:31 --------------- [Mon feed-back] |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 21:45:08 |
fresnel1 tranquille le chat | bein drivers beta incompatibles...... |
choubee671 | comment ça? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
choubee671 | Pour le parfeu je ne penses pas que ce soit ça car il m'a affiché un message la première fois que je l'ai lancé, si je voulais débloquer ou non. Pis ma colloc n'a pas de parfeu, et ça marche quand même pas chez elle non plus.
choubee671 | Après de nombreuses essais, j'arrive à le lancer, mais impossible de jouer correctement tellement c'est lent... Que faire? --------------- [Mon feed-back] |
fresnel1 tranquille le chat | t'as mis ces 2 fixes
|
choubee671 | Euh non je ne les ai pas. ça à l'air assez mitigé les avis dessus, faut les mettre ou pas?
fresnel1 tranquille le chat | bein ouais drivers beta pourraves comme je t'avais dit |
iparmenioni | Avec ma 8800GTS pour jouer correctement j'ai du mettre les pilote beta pour quadro 160.02 ptétre que ça résoudra ton probléme.
|
choubee671 | Je ne sais pas trop si c'est un problème de drivers, parcequ'en fait j'arrive à jouer une fois sur deux au jeu. Je le lance, ça rame fait buguer tout le pc, je le relance et ça marche parfois, parfois pas.
fresnel1 tranquille le chat | y'a RED ORCHESTRA qui est top en FPS
|
choubee671 | Merci pour vos réponses.
Message édité par choubee671 le 08-07-2007 à 18:15:44 --------------- [Mon feed-back] |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il commence a faire vieux , Mais Rainbow six 3 en cooperation est trop bien , sinon Vegas , mais avec la 8600 gt . --------------- Gigabyte France |
choubee671 | Je suis entrain de réinstaller pour voir, mais de tête ça ne me dit rien du tout. Je vous tiens au courant
|
grosak | t'es sur d'avoir bien branché tt les connecteurs d'alimentations ? Message édité par grosak le 09-07-2007 à 10:39:55 |
choubee671 | Je n'ai pas de glow machin dans les options du jeu --------------- [Mon feed-back] |
chour AMD addicted | Tu as quel OS ? Quelle version de pilotes ?
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
choubee671 | Config neuve, elle a deux semaines à peine. Fraichement installé, win XP Pro. Pas d'autres CG avant. Je reprécise,les autres jeux marchent, c'est ça qui est étrange. |
choubee671 | oui j'avais déjà testé, ça changait rien. |
Antarktos frost in the hell |
|
choubee671 | Oki je suis dans le pannel, mais je dois changer quoi exactement? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HD2600xt vs 8600gt vs x1950gt | Probleme de démarage |
Problème carte PCMCIA IEEE 1394 | Probleme extinction PC |
[Resolu]probleme instalation sata | Problème UC = 100% avec un jeux |
Problème avec Bios A7N8X-E Deluxe : HELP PLS | Problème avec bios de carte mère |
Probléme micro css | Problème ouverture dd externe |
Plus de sujets relatifs à : Problème jeu avec une 8600GT ? |