Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme affichage VGA Geforce 210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage VGA Geforce 210

n°7974119
antho_O
Posté le 14-07-2011 à 08:25:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voila pour l'ordinateur du petit frère de ma compagne, j'ai mis une GeForce 210 512mo, je sais pas folichon, mais il n'a que 11ans...
 
bref, le pc tourne niquel, il est équipé d'une carte msi ms 7387 (gfx integree S3 je crois) .
 
le problème : la carte gfx tourne à merveille, mais uniquement via le port DVI !!!  j'ai un "no signal" sur le VGA, le pc boot etc... on entend le son windows etc.... mais rien à l’écran.
 
j'ai du utiliser l'adaptateur dvi ---> vga de ma hd5770 pour avoir l'affichage et comme j'en ai besoin pour mon pc, avez vous une soluce pour faire fonctionner la gfx 210 via le port VGA?
 
j'ai lu sur pas mal de forum que des personnes avaient le problème inverse....mais aucun dans mon cas.
 
merci de m’éclairer sur ce problème
 
à plus

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 08:25:04  profilanswer
 

n°7974125
chermositt​o
Posté le 14-07-2011 à 08:58:07  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai la même sur un de mes PC et je n'ai aucun problème sur le port VGA, carte mère Asus avec chipset Via tout pourri.  Et je n'ai fait aucun réglage particulier sauf dans le bios pour forcer le port PCI E  
Peut-être dans le bios mettre "initialize PCI E first" ou un truc comme cela.
Vérifiez que le chipset graphique ne sort pas d'image en y branchant l'entrée VGA tout en gardant la carte graphique d'installée.

n°7975173
antho_O
Posté le 15-07-2011 à 12:41:17  profilanswer
 

salut, oui j'ai déjà essayé de brancher l’écran sur la gfx intégrée, et idem, pas d'affichage.
 
mais bon, j'ai retourné tout mon foutoir, et j'ai retrouvé un adaptateur dvi provenant d'une vieille fx5200, ouf problème résolu ^^
 
mais abusé quand meme.
 
++

n°7975242
chermositt​o
Posté le 15-07-2011 à 13:46:51  profilanswer
 

Peut-être que votre moniteur est en mode de détection automatique DVI/VGA et qu'il faut choisir le mode manuellement. Moi je le fais toujours manuellement donc je ne sais pas si en mode auto j'aurais eu des problème ou non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme affichage VGA Geforce 210

 

Sujets relatifs
probleme pcProbleme carte graphique nvidia geforce gt540m
Probleme de lecture de carte sd[HFR] Dossier : Comparatif : 14 GeForce GTX 460 1 Go !
probleme installation Gainward 460GTXProbleme 5850
probléme w7 freezeProblème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage VGA Geforce 210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR