Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème 8800 GTX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 8800 GTX

n°5419172
suislide
Posté le 17-03-2007 à 22:11:05  profilanswer
 

Bonjour,  
je me suis procuré cette après-midi une 8800 GTX (joie et bonheur !), je l'installe donc, tout va bien, je fait tourner quelques jeux, quelques applications, aucun problèmes. Et puis je décide de tester les driver bêta de nvidia les "101.jesaisplusquoi", je relance alors un jeux et la PAF! Mon écran se met à clignoter, à bascculer entre le mode NUmérique/Analogique, allumé/éteint, enfin le bordel quoi ... Je suis donc obligé de faire un reboot sauvage.Je fait une restauration systeme, je re-installe les bon driver (non bêta), mais je retrouve encore le même probleme. Cela arrive d'ailleurs très aléatoirement. Auriez vous une idée de ce qui se passe ? Je pense que ma config est correct pour faire tourner ce genre de carte, elle ne dépasse pas les 55 degrès au repos, et les 70 en full. Et, je ne sais pas vraiment si avant que j'essaie les drivers beta le probleme existait, car j'ai testé pas plus de 30 min ...
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 22:11:05  profilanswer
 

n°5420494
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 18-03-2007 à 19:25:24  profilanswer
 

Format ton pc, ou installe windows sur un 2eme disque dur si tu as
tu sauras vite fixé si cela vien des drivers beta qui on foutu la merde ou pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème 8800 GTX

 

Sujets relatifs
Geforce 8800 GTS 320mo attendre ou pas fin mars?Problème : boot > bruit aigu > coupure de l'alim > reboot....
Probleme alumageProblème avec une Asus Striker Extreme
Probleme de gravure NEC ND-3500AGProblème graveur
Probleme instalation Windows (a8n sli)probleme 8800 GTX
probleme 8800 GTX twintech[8800 GTX] probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème 8800 GTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR