Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  7600 GT, du bleu, du bleu et encore du bleu, arg ! Problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

7600 GT, du bleu, du bleu et encore du bleu, arg ! Problème !

n°5943939
Oceanborn
Posté le 15-10-2007 à 09:48:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila, j'ai un soucis avec ma toute récente 7600 GT. Explications :
Il y a 10 jours, j'achète une nouvelle config (P35-DS4, E6750, 7600GT "de base", Vista premium oem, voila pour ce qui nous intéresse).
Je monte le machin, je lance la machine, et la stupeur, il y a comme un filtre bleuté devant l'écran.
Après quelques minutes, les couleurs redeviennent normales. Parfois le "filtre" vire au vert (je précise que quand ca change de couleur, je ne suis pas en train de toucher l'UC, ou faire une appli spéciale), mais ca ne dure jamais très longtemps. J'impute ca à un mauvais réglage dans vista, ou a un adaptateur  VGA/DVI pourri. Le week end se passe sans soucis majeurs.
Je m'absente une semaine, et à mon retour le problème à bien empiré.
L'écran est carrément tout bleu, les autres couleurs n'existent plus (très rarement il devient tout vert, voir même le bas de l'image coupé et décalé lors d'un test 3D Mark).
J'ai eu beau triturer l'adaptateur VGA/DVI, changer la carte de port PCI-E, tenté de modifier des options logicielles, rien n'y fait.
Voila, si je pouvais avoir vos avis quand à l'origine du problème, ca serait vraiment sympa. Je suis passé sur le topic unique, j'ai rien vu de trop ressemblant. Plus le temps passe, plus je doute que ca vienne de l'adaptateur VGA/DVI, idem pour le problème logiciel. J'ai l'impression que le carte à vraiment un problème :/

 

Ci dessous, quelques screens pour illustrer la chose (désolé pour la taille, j'ai pas le temps de les redimensionner, je ne suis pas sur mon pc) :
Ici

Et là
(Petite précision, j'ai une TV/LCD; les couleurs sur la télé marchent très bien, et je n'avais aucun soucis avec mon ancienne config 6600@VGA).

 

Merci pour vos avis !  :jap:


Message édité par Oceanborn le 15-10-2007 à 18:35:39
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 09:48:39  profilanswer
 

n°5943967
jiraya47
Posté le 15-10-2007 à 10:10:59  profilanswer
 

[:kzimir] trop grand :D  
sinon t'as installe les derniers drivers de la cg? et est-ce que tu l'as overclocker?


---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°5944762
Oceanborn
Posté le 15-10-2007 à 18:37:52  profilanswer
 

Derniers drivers installés, CG jamais overclockée :/ (Ca a commencé des au premier affichage du pc :/)


Message édité par Oceanborn le 15-10-2007 à 18:37:58
n°5944853
Oceanborn
Posté le 15-10-2007 à 19:21:43  profilanswer
 

Up ! A votre avis, SAV direct, ou je tente de changer l'adaptateur DVI VGA ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  7600 GT, du bleu, du bleu et encore du bleu, arg ! Problème !

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ?Antec P182 ( Diode Bleu )
Problème de conection a internet avec GA-P35-DS4Problème de reconnaissance des dvd réinscriptibles
Problème avec ma carte Nvidia 7900 GTXProblème installation Windows XP sur Raport 74 SATA
[réglé] écran noir sur mon nouveau pc : d'ou vient le probleme?8800 GTS 320 Mo Petit probleme
probleme apres dezonageprobleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : 7600 GT, du bleu, du bleu et encore du bleu, arg ! Problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR