Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de reconnaissance des dvd réinscriptibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance des dvd réinscriptibles

n°5943115
minipog
Posté le 14-10-2007 à 18:38:45  profilanswer
 

[cpp][/cpp]
Bonjour, je tourne sur un PC portable DELL modèle 6400. Mon lecteur-graveur CD/DVD est un HL-DT-ST GSA-T11N. Le problème, c'est qu'il ne reconnaît pas les DVD-/+RW : il les lit, certes, mais impossible de les formater !  :pfff: Le message d'erreur de Néro est : "this disc is not rewritable and therefore cannot be erased". J'ai envoyé un mail au support de dell, mais leur réponse a été :"votre problème est d'origine logicielle, je ne peut vous aider, mais faites-vous un plaisir d'appeler la hot-line à 3€ la seconde !". Je suis pas radin, mais je me suis dit, tant qu'à faire, si quelqu'un pouvait trouver gratuitement la solution à mon problème...
Merci d'avance pour votre/vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 18:38:45  profilanswer
 

n°5946961
minipog
Posté le 16-10-2007 à 19:58:29  profilanswer
 

C'est bon, j'ai réparé tout seul. Merci pour vos réponses ! ^^

n°6603687
kouby
Posté le 20-09-2008 à 04:49:46  profilanswer
 

j'avais le même problème, pour ceux que ça intéresse, j'ai désactivé les émulations de daemon tools et ça marche ^^
(dsl pour déterrage de topic, c'est le lien d'une des premières réponses quand on google le lecteur en question)


---------------
)><(((((°>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de reconnaissance des dvd réinscriptibles

 

Sujets relatifs
Problème avec ma carte Nvidia 7900 GTXProblème installation Windows XP sur Raport 74 SATA
[réglé] écran noir sur mon nouveau pc : d'ou vient le probleme?8800 GTS 320 Mo Petit probleme
probleme apres dezonageprobleme carte graphique
P5N-E-SLI problème BIOS comment repasser au 608 ?probleme pour assemblage pentium 3
Probleme installation catalyst 7.10 pour radeon 2900re probleme de pc
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance des dvd réinscriptibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR