Bonjour,
Cela fait maintenant 3 ans (environ) que j'ai mon PC. J'ai comme carte graphique une GT 630 qui jusqu'à aujourd'hui ne m'a jamais posé de problème.
Je me servais de mon ordi peinard quand soudain, ma carte commence a faire un bruit affreux comme un ventilo qui racle. J'ai donc ouvert l'ordi, l'ai nettoyer et la carte avec mais quand je l'ai rebranché toujours le même bruit en moins fort mais il est quand même présent. Je m'adresse donc a vous après quelque tentative notamment démonté le ventirad de la carte le nettoyer en profondeur et le remonter mais toujours pareil (moins bruyant que la première fois).
Ce que je voudrais d'abord savoir c'est est-ce que ce bruit que j'entend actuellement (un tout petit raclement) est normal ? Il ce peut qu'avant je ne l'entendais pas étant donné que ma tour était loin de mes oreilles.
Si ce n'est pas normal, quelles solutions me proposait vous ? Ne me dites pas "change de carte blabla" je suis très satisfait de celle la pour le moment et j'ai actuellement d'autre priorité.
Merci pour vos aides et renseignements.
MylKlain,