Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème mise à jour pilote carte 3D x1650 pro HIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise à jour pilote carte 3D x1650 pro HIS

n°5240647
wilowam
Posté le 22-12-2006 à 16:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je possède une carte graphique de chez HIS la X1650 pro AVIVO.
 
J'ai téléchargé le nouveaux pilote sur le site de HIS, ATI Catalyst 6.10, mais à l'installation j'ai un message d'erreur et cela quelque soit la version du pilote.
 
Message qui s'affiche:
"SETUP ne peut avoir lieu car la longueur du chemin des répertoires ajouté au nom du dossier d'installation excèdent 88 caractères. Rabaissez le chemin et/ou le nom du dossier en dessous de la limite spécifiée et réessayez."
 
Savez-vous ce que cela veut dire et que faut t'il faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 16:53:23  profilanswer
 

n°5240650
Thalys
Posté le 22-12-2006 à 16:56:30  profilanswer
 

Je suppose que lorsque tu cliques sur le setup, il te demande un chemin pour décompresser les fichiers, essaye peut-être un répertoire avec un chemin plus court, par exemple "C:\ATI\".
Je ne sais pas du tout si c'est la solution ou peut-être ai-je mal compris ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème mise à jour pilote carte 3D x1650 pro HIS

 

Sujets relatifs
Problème de connxion internet comment être sûre que c'est pas hardwarecarte mére Asrock 939 Dual-SATA2
[resolu] Urgent , probleme de Hdd externe "ecriture decalée"Carte graphiques
Achat de carte graphiqueCarte graphiques
veu rajouté une carte graphique sur la ati radeon xpress 200Problème d'alimentation...
Probléme Hauppauge Wintv NexusASUS et problème de C.P.R
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour pilote carte 3D x1650 pro HIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR