| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Prob] ma Sapphire 9800 Pro ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:27:21 ![]() ![]() |
ratur | Voila ce qu'il lui arrive d'afficher sur mon pc :
|
alfox1 Geek a la retraite | T'as mis a jour le BIOS de ta carte mere? on sait jamais sa resoult peut etre des "incompatibilité"... |
ratur | Le bios de la CM est à jour, et ça ne fait rien en éteignant/rallumant l'écran |
alfox1 Geek a la retraite | Faut que tu te renseigne si y'a pas des forumeurs qui ont la meme cm avec la meme carte (PCB XT?) pour voir si pas d'incombatibilité |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:05:13 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Depouissierage de ton port AGP, j'avoue que moi aussi je suis a cours d'idée |
phiphi | Je pense aussi au port AGP! |
ratur | je viens de lire sur un forum que, sur les Epox 8RDA, le port AGP partage son IRQ avec les ports PCI n°2 et n°6 ... Ma carte son étant sur le port n°2, c'est une piste à envisager ! |
alfox1 Geek a la retraite | De facon general, tjs eloigner le plus possible les cartes PCI de l'AGP, ceci afin de favoriser la ventillation de la CG |
ratur | Elle est (enfin était |
toc82 | Regarde au niveau de ta mémoire essai de la remplacer par celle de ton père. |
alfox1 Geek a la retraite | Prend pas une ultra, une gt suffit largement, d'ailleur a ce prix (310) ca m'etonnerait que se soit une ultra. |
ratur |
|
alfox1 Geek a la retraite | bon choix |
Deton@tor | Peut-etre en montant le Vagp ou en touchant un peu la frequence du port AGP ca aurrait suffit ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob température a7n8x e deluxe. | XP 2000+Mobile qui fonctionne a 662 Mhz ????? :heink: |
| Mon bracket usb ne fonctionne pas | Athlon 64 3500+ avec 9800 pro |
| quel DDR pour ma K7S5A pro? | HIS DIGITAL Radeon 9800 PRO ICEQ 128MB |
| Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128MB et les nuisances sonores | |
| Plus de sujets relatifs à : [Prob] ma Sapphire 9800 Pro ne fonctionne pas | |