Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je prends un NV30 ou je garde ma 9700 Pro

n°2088275
barbawing
Posté le 28-12-2002 à 22:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Hello,

Je vois qu'il y a de l'ambiance, wahou!!!
Moi, j'ai failli etre tenté par la 9700 pro de chez Ati, j'en ai meme eut une dans les mains mais je l'ai reposé. Je me suis rappelé de ma tte première carte graphique, la rage pro (en pci dsvp) et les pilotes immondes qu'il y avait dessus. Bref, depuis j'ai lacher Ati pr Nvidia et je crois que ma prochaine carte sera la Fx Ultra.
Je sais qu'Ati a fait d'énormes progrès et que ces histoires de pilotes foireux appartiennet au passé, mais j'ai tjs cette crainte que je n'ai pas chez Nvidia.
J'ai pas envie de passer 60 ans à configurer ma carte car avec mes Nvidia (gf2 mx, fg3 et gf4 ti4600)un chti détonator et zou çà marche du premier coup ds ts les jeux ss pb.
S'il en a marre de galérer, qu'il attende la prochaine Fx, mais vu le price, en possédant déjà une 9700 pro, je sais pas si c'est le bon choix, d'où l'interet de se renseigner avant d'acheter du matos...

Moi aussi j'ai testé la rage pro ,c'etait vraiment naze, ca deconnait a plein tube sous jedi knight :) j'ai eu aussi une 128 et ca merdait encore plus (le clavier et la souris deconnait completement sous les jeux  :fou: ), apres avoir eu un paquet de carte nvidia sans aucun pb (TNT2, geforce SDR, DDR, geforce 2 pro, gf3, gf4 ti 4200) je me suis dit ATI plus jamais et vu les critiques positives sur la 9700 pro j'ai tenté et je ne suis pas decu, elle marche nickel pas vu un seul bug dans les jeux et ca arrache :love:

Message édité par barbawing le 28-12-2002 à 23:11:49
mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 22:57:26  profilanswer

n°2088320
saturator
Born to be relou
Posté le 28-12-2002 à 23:08:22  profilanswer

barbawing a écrit :

Moi aussi j'ai testé la rage pro ,c'etait vraiment naze, ca deconnait a plein tube sous jedi knight :) j'ai eu aussi une 128 et ca merdait encore plus (le clavier et la souris deconnait completement sous les jeux  :fou: ), apres avoir eu un paquet de carte nvidia sans aucun pb (TNT2, geforce SDR, DDR, geforce 2 pro, gf3, gf4 ti 4200) je me suis dit ATI plus jamais et vu les critiques positives sur la 9700 pro j'ai tenté et je ne suis pas dessus, elle marche nickel pas vu un seul bug dans les jeux et ca arrache :love:

Je suis grave tenté, je sais pas combien de tps je vais résister, j'espère assez pr voir des comparatifs entre 9700 pro/fx ultra, et là je me déciderais car à 600? la bete, moi je veux de la perf de ouf, comme avec ma Ti4600, qui enterrait tt sur son passage à sa sortie.
Si la Fx Ultra n'est pas la bombe annoncée, je me prends une 9700 pro qui aura un tarif plus qu'avantageux dc c'est tout bénef Joseph, j'aurai une excellente carte bien rodée avec des drivers super optimisés, dc je reviendrais à mes premiers amours c'est à dire vers Ati

n°2088333
theangel24
Posté le 28-12-2002 à 23:11:10  profilanswer

moi c claire jeme suis payé la g4ti4400 à sa  sortie, et j'attendrai un peu ce coup ci , histoire de laisser passer les ebauches car j'ai eu droit à une g4ti4400reva qui chauffait trop, echange standart dans la foulée au boit de 1 mois mais des que le geforce fx sera vers les 2500/2800frcs je saute dessus avec un bon waterblock gpu comme j'ai sur ma g4ti aucun bruit parasite ^^ .

Message édité par theangel24 le 28-12-2002 à 23:12:04
n°2088341
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-12-2002 à 23:12:35  profilanswer

topic de partage en couille :D

n°2088360
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 28-12-2002 à 23:17:06  profilanswer

bah.... apres ya plein de facteurs qui rentrent en jeu ... construteur de la carte compatibilié avec les carte maman... alim..etc.. donc on peut pas juger comme ça

je suis satisfait de nvidia depuis  la gf4 seulement  

le reste gf DDR/gf2 gts/gf3 ça jamais été tranquille pour un fonctionnement correct  des le depart boucle infini drivers pas fini...constructeur exotik ... bref une carte j aime bien la mettre et ça marche comme 3dfx koi :D ma hercule 9700pro pas de galere en vue

les rage fury  c t minable

Message édité par qqpanpan le 28-12-2002 à 23:18:43
n°2088371
barbawing
Posté le 28-12-2002 à 23:19:19  profilanswer

Unparadized a écrit :

t'as quoi comme puissance d'alim ? (la 9700Pro pompe pas mal, 350W ou + conseillé )

Tu crois que ca peut poser des pbs d'avoir une 300W :??:

n°2088407
mart
Posté le 28-12-2002 à 23:31:05  profilanswer

j'ai fini mafia, le premier jeu que g fini depuis belle lurette (enfin ca fsé lgtps ke j'en avait pas acheter un aussi cher). ZEROS plantages tout au long de mes parties. g adoré.

---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2088494
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-12-2002 à 23:53:43  profilanswer

deep95 a écrit :

Et alors!? T'es jaloux ou quoi???
C'est pas parce-qu'il a de l'argent ( et ca reste à prouver ) et une Radeon 9700 Pro qu'il faut lui en vouloir.
Il s'y connait pas ( ou peu ) en informatique, alors il vient ici pour de l'aide ce que je trouve normal. On va pas le blâmer pour ca quand même!
On est tous passé par là... Il apprendra à se débrouiller tout seul avec le temps.
Maintenant, il a un pb qu'il aimerai résoudre et il pensait que la solution serai de reprendre du Nvidia. Ce n'est sans doute pas la meilleure solution, mais si effectivement il n'y a que ce moyen pour régler le pb ( genre incompatibilité etc... ), et qu'il peut s'offir du NV30, et bien je le répète ET ALORS???
Ceci un forum pour aider ceux qui sont en difficulté, alors vos préjugées et votre jalousie mal placé, vous pouvez la garder ou bien vous taire au lieu d'écrire des stupidités qui polluents ce forum.
A bon entendeur...

jaloux tu rigoles ou quoi sans vouloir me vanter je pense avoir une config que pas bcp de monde a et je la met a jour en permanence c juste sa maniere de penser a la con c tout qui me venere

mes propos sont peut etre un peu exagere c vrai mais je dois dire que depuis 6 mois la situation s'inverse et depuis les 40.xx nvidia fait de la merde en drivers alors que ati fait des super effort et ma 9700 va super, mieux que mes gf4 au nivo stabilité, drivers,...

Message édité par nolimites le 28-12-2002 à 23:57:46
n°2088537
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 29-12-2002 à 00:10:02  profilanswer

nolimites a écrit :

jaloux tu rigoles ou quoi sans vouloir me vanter je pense avoir une config que pas bcp de monde a et je la met a jour en permanence c juste sa maniere de penser a la con c tout qui me venere

Ecoutes, comme je l'ai déjà dit, il s'y connait pas ( ou peu ) en info. Comme il a des pbs avec sa R9700 et qu'il a certainement envie d'avoir des perfs au moins equivalentes a sa Radeon, il pensait que remettre de nouveau du Nvidia ( entre autre le Nv30 ) puisqu'il en était apparement content, que cela résoudrai son pb...
Il n'a peut-être pas été très adroit quand à la formulation de sa question.
Donc, je ne pense pas que ce soit une façon de penser "a la con" mais juste d'un gars qui ne voyais pas d'autres solutions pour résoudre son soucis, d'où son post sur ce forum.
Et puis, imagine que tu ai un pb quelconque avec ta carte graphique que tu ne saches pas résoudre sauf en changeant éventuellement par une autre bonne carte, tu aimerais que l'on te réponde comme tu l'as fait???
Donc, avant d'avoir des préjugés, analyse la situation stp!

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2088552
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 29-12-2002 à 00:15:35  profilanswer

barbawing a écrit :

Tu crois que ca peut poser des pbs d'avoir une 300W :??:

euh ... moi j'avais une 230W, ca plantait systématiquement, des que je lancais un jeu  :fou:  
j'ai acheté une 350W no name (40? le truc), c'etait mieux, mais les performances etait tres variables...   :heink:  

me suis enervé, j'ai pris une tour Antec Perf 1080 + avec une alim 430W Antec dedans

ca marche du feu de Dieu  :ange:  

l'alim a enormement d'importance dans la stabilité de l'ordi, beaucoup plus qu'on ne le pense !

---------------
www.aemnesia.net
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 00:15:35  profilanswer

n°2088569
partymaker
Posté le 29-12-2002 à 00:23:27  profilanswer

Vous savez, ces 2 compagnies (ATI et NVidia) ont leurs problèmes bien a eux. Les anciennes ATI, c'étaient pas un sacré cadeau a ce qu'il parais, maintenant avec la Radeon 7500 DDR de mon frère, le seul trouble que j'ai est du a un overclocking trop imposant dans le Bios. Je vais repasser de 310 a 300 c'étais OK. Pour ce qui est de NVidia, vous avec deja essayé Stronghold avec les dett 40.xx??? Merdique!!! J'ai repassé aux extrèmement vieux 6.35 qui eux, sont parfaits sous ce jeux qui est de toute façon, le seul jeux auquel je joue en ce moment... Quand je vais avoir ma GEforce4 TI4200, je testerais plein de drivers et je les garderaient un bon moment voila!!!

:hello:

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2088570
barbawing
Posté le 29-12-2002 à 00:23:39  profilanswer

On perd pas en perf en desactivant l'AGP Fast write :??:

Je l'ai activé dans le bios et dans SMARTGART ca peut poser des pbs :??:

Desolé je suis newbie en ATI :lol:

Message édité par barbawing le 29-12-2002 à 00:24:39
n°2088573
barbawing
Posté le 29-12-2002 à 00:26:22  profilanswer

partymaker a écrit :

Vous savez, ces 2 compagnies (ATI et NVidia) ont leurs problèmes bien a eux. Les anciennes ATI, c'étaient pas un sacré cadeau a ce qu'il parais, maintenant avec la Radeon 7500 DDR de mon frère, le seul trouble que j'ai est du a un overclocking trop imposant dans le Bios. Je vais repasser de 310 a 300 c'étais OK. Pour ce qui est de NVidia, vous avec deja essayé Stronghold avec les dett 40.xx??? Merdique!!! J'ai repassé aux extrèmement vieux 6.35 qui eux, sont parfaits sous ce jeux qui est de toute façon, le seul jeux auquel je joue en ce moment... Quand je vais avoir ma GEforce4 TI4200, je testerais plein de drivers et je les garderaient un bon moment voila!!!

Oui les 40.xx sont merdiques mais avant avec ma gf4 ti j'avais installé les 41.09 et ca marchait bien mieux, surtout rallisport challenge

n°2088576
partymaker
Posté le 29-12-2002 à 00:27:12  profilanswer

Unparadized a écrit :

euh ... moi j'avais une 230W, ca plantait systématiquement, des que je lancais un jeu  :fou:  
j'ai acheté une 350W no name (40? le truc), c'etait mieux, mais les performances etait tres variables...   :heink:  

me suis enervé, j'ai pris une tour Antec Perf 1080 + avec une alim 430W Antec dedans

ca marche du feu de Dieu  :ange:  

l'alim a enormement d'importance dans la stabilité de l'ordi, beaucoup plus qu'on ne le pense !

j'ai hate de voir sa moi!!! 235W AOpen + GEforce4 TI4200 :/ :/ :/

les GEforce4 Mx440 marchent nickel en partant au moins mais les perfs sont minables...

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2088579
partymaker
Posté le 29-12-2002 à 00:28:11  profilanswer

barbawing a écrit :

Oui les 40.xx sont merdiques mais avant avec ma gf4 ti j'avais installé les 41.09 et ca marchait bien mieux, surtout rallisport challenge

Je vais les essayer quand j'aurai ma GEforce4 TI4200 alors car avec ma GEforce2 MX400, ces drivers sont a  [:sqd74]

---------------
n°2088581
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 29-12-2002 à 00:28:33  profilanswer

deep95 a écrit :

Ecoutes, comme je l'ai déjà dit, il s'y connait pas ( ou peu ) en info. Comme il a des pbs avec sa R9700 et qu'il a certainement envie d'avoir des perfs au moins equivalentes a sa Radeon, il pensait que remettre de nouveau du Nvidia ( entre autre le Nv30 ) puisqu'il en était apparement content, que cela résoudrai son pb...
Il n'a peut-être pas été très adroit quand à la formulation de sa question.
Donc, je ne pense pas que ce soit une façon de penser "a la con" mais juste d'un gars qui ne voyais pas d'autres solutions pour résoudre son soucis, d'où son post sur ce forum.
Et puis, imagine que tu ai un pb quelconque avec ta carte graphique que tu ne saches pas résoudre sauf en changeant éventuellement par une autre bonne carte, tu aimerais que l'on te réponde comme tu l'as fait???
Donc, avant d'avoir des préjugés, analyse la situation stp!

ya eu un edit peu de temps apres ta reponse que je navais pas encore lue ;)

n°2088724
theangel24
Posté le 29-12-2002 à 01:35:56  profilanswer

barbawing a écrit :

rally sport challenge  :love:  

mais je l'ai sur xbox ... :D

n°2088729
Chokiller
Posté le 29-12-2002 à 01:37:29  profilanswer

tontonjip a écrit :

Sale riche  :D  

+6'000'000'000

n°2099096
babar01
Posté le 01-01-2003 à 19:37:06  profilanswer

ouais vive l entre aide, le mec qui a poser le topic avec son probleme, il se tape les 2 pages, et il peure :lol:  :lol:  

heureusement que certains forumeurs sont plus serieux et "adulte"

bref, si tu veux attendre la geforce fx, bah pourquoi pas, mais bon en revendant ta 9700 à 300 Euros d ici la, tu vas perdre pas mal d argent pour rien ...  maintenant si tu veux suivre la course "high tech" :lol: c est toi que ca regarde ...

Il faudrait que tu parles de tes problemes si tu veux de l'aide, c est pas en passant à la nv30 qui une usine à gaz (pcb 8 couches, ventilation à la otes abit: bruit de 40 dB)que ca arranger les choses, au contraire, les drivers ati arrivent à maturité et les cartes 9700 sont connus (modif des bios, overclock), alors que la geforcefx, bah y a pas mal de chemin encore ...

Precises ta config, tes problemes, et on pourra t aider je penses, lis les topics sur la 9700 sur ati.fr.st, ou d autres en anglais, mais attendre le nv30 pour que ton pc marche :non:  

Bien souvent, on cherche, comme ce qui a été dit, du coté de  
l alim, du refroidissement, des drivers + directx, des jeux (qui font planter le pc sans raison :D et ce, meme avec les geforces)

Apres, reste, l incompatibilité matériel carte mere + 9700 pro, dans ce ca, c est l un ou l autre ..

Voila en gros les direction à suivre ...

Allez bonné 2003 et soyez un peu plus "compréhensifs" envers les noob, on y est tous passés que je saches, mais c est vrai que le topic j ai une 9700, et j attends une nv30 c est un peu topic troll :D  :D  

n°2099129
Lordben007
Membre Premium
Posté le 01-01-2003 à 19:48:43  profilanswer

J'échange ma GF2 MX 400 Qui-Marche-Super-Bien contre ta R9700Pro Qui-Plante-Tout-Le-Temps  :D  

Si t'es d'accord MP  :hello:

---------------
Topic Ventes
n°2099199
biker23
Posté le 01-01-2003 à 20:21:27  profilanswer

nolimites a écrit :

ya eu un edit peu de temps apres ta reponse que je navais pas encore lue ;)

je me rappelle. le 2ème PC que j'ai eu, c'était y'a 4 ans. un compaq avec ati rage pro. Quand j'installai la démo d'un jeu que je trouvais dans un mag, j'avais 50% de chance pour que ça marche. j'exagère pas ! Sur 9 démos, entre 4 et 5 marchaient en moyenne.

les detonator 40.xx moi je le trouve très bien. J'ai eu une GF DDR, une GF2GTS et maintenant une GF4Ti4400, jamais un plantage, jamais un bug dans un jeu, et ça c'est agréable.

quand au gars en question, il fait ses choix. Soit il a de l'argent comme tout le monde et il consacre tout à son PC, soit c'est quelqu'un qui met un peu d'argent dans son PC mais qui est riche. Et alors ? Il a pas le droit d'être riche ? Moi je serai riche je serai heureux, alors c'est pas parce que tu envies sa situation que tu dois t'acharner sur lui.
Quand tu étais un noob, car tu l'as forcément été un jour, est-ce que dès que tu posais une question on se foutait de ta gueule, on te disait que tu savais pas te servir d'un PC ? Si tu as que ça à écrire, c'est pas la peine de poster.

Depuis ma rage pro j'aimais pas trop ati, mais je dois admettre qu'ils signent leur retour avec R9700pro, et que c'est une bonne carte. Pour les drivers et/ou éventuels prob, je peux pas juger car je ne l'ai pas, donc je vais pas juger le gars qui a des prob avec une R9700. Tu sais pas ce qu'est sa config donc tu évites de lui gueuler dessus comme un putois !

n°2099257
netpower
Posté le 01-01-2003 à 20:35:12  profilanswer

re

ca fait longtemps que j'ai constater que y'a plein de mec jaloux sur ce forum !! :sarcastic:  
c'est vrai que dès qu'un mec a une tres bonne config et qu'il veut changer qq chose , il se fait carrement traiter de "riche" etc...

mais dans le fond , tous le monde aimerait l'etre , riche !!
et si vous me dite le contraire , je vous croirait pas !!
qui n'as jamais rever de gagner a Loto et fais des projets s'il touchait le gros lot !! :whistle:  

C'est bien la petite mentalité francaise !!
Ici quelqu'un qui reussit , on le jalouse ; le casse etc...

Vous allez au USA ou Angleterre , si quelqu'un reussit on le félicite et on l'envie plutot !!  

je donne mon exemple perso , j'ai une assez bonne config et je suis RMIste !!
mais l'informatique est une passion et je me demerde !!

J'ai aussi une radeon 9700 pro et si j'avais les moyens de me prendre une gf FX , je le ferais !!
juste pour le fun !!

Mais je suis archie content de ma radeon 9700 oc a 394/379mhz !!

et j'ai eu des nVidia et des Ati et j'ai eu des soucis au depart avec les 2 !
mais une fois que je m'etais renseigner et regler correctement , plus aucun soucis !!

C'est vrai qu'il est plus prudent de se renseigner beaucoup avant d'acheter du matos de ce prix !!

Message édité par netpower le 01-01-2003 à 20:37:39
n°2099315
noelemac
Posté le 01-01-2003 à 20:53:44  profilanswer

netpower a écrit :

re

ca fait longtemps que j'ai constater que y'a plein de mec jaloux sur ce forum !! :sarcastic:  
c'est vrai que dès qu'un mec a une tres bonne config et qu'il veut changer qq chose , il se fait carrement traiter de "riche" etc...

qui n'as jamais rever de gagner a Loto et fais des projets s'il touchait le gros lot !! :whistle:  

Vous allez au USA ou Angleterre , si quelqu'un reussit on le félicite et on l'envie plutot !!  

J'ai aussi une radeon 9700 pro et si j'avais les moyens de me prendre une gf FX , je le ferais !!
juste pour le fun !!

mais une fois que je m'etais renseigner et regler correctement , plus aucun soucis !!

C'est vrai qu'il est plus prudent de se renseigner beaucoup avant d'acheter du matos de ce prix !!

99% d'accord avec toi, j'ai aussi fait une folie en achettant une 9700pro.

Mais y'a une chose a dire (c'est mon avis, c pas un avis de référence): Il y a la maniére de le dire. C'est tout.

"je garde ma 9700pro ou je prend une Fx ?", ca manque cruelement de tact...  :non:  

Ok, il a des sous, ok il en fait ce qu'il veux... Pas de pb (d'ailleur, il a bcp de chance, c'est bien  ;) ) mais dire ca de but en blanc, c'est pas génial. Je comprend la réaction de certain, j'ai meme eu la meme un instant.

Alors, please, tout ceux qui on réussi et qui claque plein de fric dans l'informatique, essayer d'avoir plus de tact et de penser a ceux qui n'on pas votre chance, ca ira mille fois mieux.  :ange:

n°2099325
Lordben007
Membre Premium
Posté le 01-01-2003 à 20:57:31  profilanswer

Franchement , si tu peux t'acheter la FX et que çà te fait plaisir, ben fait le ... Y'a que çà qui compte non ?

Si j'avais les sous, çà fait longtemps que j'aurais commander un E7205 avec un P4 3.06HT ... A quoi çà me servirait ? Probablement à pas grand chose mais çà me ferait plaisir ...

Donc  :love:

---------------
Topic Ventes
n°2099583
n3000
Posté le 01-01-2003 à 21:56:43  profilanswer

Euh... tu dois faire "alt tab" pour faire marcher Mafia... moi aussi... c'est parce qu'il faut installer les codecs INDEO. Dès que je les ai mis le jeu s'est lancé normalement. Visiblement les vidéos de départ du jeu en ont besoin. Ca vient pas de la radeon :)

n°2099960
MagicBecks
Posté le 01-01-2003 à 23:39:36  profilanswer

Je suis le défun auteur de ce message et je tenais à dire que je ne regrette pas d'avoir mis un tel message. Expliquations  :jap:  
Je ne voulais pas avoir 2 ou 3 personnes qui me disent et ben change si ou change ça et pis qui me disent que je n'ai pas de chance parce que chez eux ça marche. Si  j'avais mis une question genre... oulah lah lah j'ai un big prob avec ma super config  :cry: , 2 ou 3 voir 4 personnes auraient pointé le bout de leur nez tandis que les autre auraient passé leur chemin en voyant le mot aide urgente ou un truc dans ce genre.  
Je voulais qqch de gros qui interpellerait tout le monde. Et la preuve en image, beaucoup de monde a tenté de prendre am défense et de résoudre mes problèmes (comme pour les indeos par exemple merci OW31  :ange: )  

Pour ce qui est de mes ressources financières, vous n'avez rien à l'envier pour la plupart car lmes plaisirs que je m'offre tous les deux ans qont le résultat de nombreux sacrifices. Même pour la config que j'ai beaucoup d'entre vous n'auraient pas fait le centième de ce que j'ai fait moi comme efforts. Alors arrêter de dire que ej suis un parvenu  :non:   :fou:  

Je voudrais quand même dire un grand merci à toutes les perosnnes qui m'ont aidés et à mon producteur et mon manager qui m'ont soutenus tout au long de cette difficile épreuve  :sol:  

à très bientôt !

ps: (les très gentils se reconnaitront... :lol: )

n°2099972
MagicBecks
Posté le 01-01-2003 à 23:41:49  profilanswer

je te remercie n3000 et toi aussi OW31 pour ta blague. très bon gout  :)

n°2099974
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 01-01-2003 à 23:42:29  profilanswer

:lol:  :jap:

n°2100527
n3000
Posté le 02-01-2003 à 09:06:45  profilanswer

Mouais dans un sens je te comprends... je venais d'acheter ma radeon 8500 et je me disais "soupir mafia marche mal"... "silent hill 2" marche pas (en fait j'étais sur xp et les seuls drivers qui ne crashaient pas c'étaient ceux de microsoft générique... avant que je me rende compte que ça crashait à cause de deux barrettes mémoire défectueuses, et en les retirant ça ne crashe plus et avec de bons drivers le jeu passe bien). Bref, je regrettais mon achat de radeon, mais plus maintenant :)

n°2101208
ninoux
Posté le 02-01-2003 à 14:02:06  profilanswer

netpower a écrit :

re

juste pour le fun !!

Je veux juste intervenir sur la mentalite francaise, que je confirme emplement des que tu annonces ta reussite dans ce pays tu te fais huer .. :fou:

---------------
Oh la belle bleu [:ninoux]
n°2101287
babar01
Posté le 02-01-2003 à 14:19:16  profilanswer

ouais, d accord sur "la mentalité du petit francais", la dessus, on est champion (ca vient peut de l'occupation allemande :D la faudrait un spécialiste du comportement :lol: ), faut pas avoir plus que le voisin, et si celui ne t aime vraiment, bonjour les dénonciations .... aupres des impots, de la gendarmerie, des associations de merde, et j en passes ..

bref, pour faire quelque en france, bah t es pas vraiment aidé, heureusement, y a quand meme uelques personnes de bonne volontés ...

bref, c est hors sujet la, mais en ce qui concerne la 9700, j ai vaguement regarder, et c est vrai que ca merde pas mal, apres a qui la faute .... :lol:  :lol:  :lol:  

et c est quand meme dommage de payer une carte 450 Euros pour qu elle ne marche pas, ou mal, à ce prix, on est en droit d exiger une totale fonctionnalité :heink:  

la geforce 3, à sa sortie, s était pareil, ca merdait grave avec les cartes meres via, les drivers nvidia, etc.

faut du temps, peut etre que dans quelques mois, tout marchera au poil, et la pouf, t auras plus ta 9700, mais une grosse FX, avec des drivers pourris et un bruit d avion à reaction :lol:

n°2101326
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-01-2003 à 14:31:32  profilanswer

nolimites a écrit :

vive les gros glands qui connaissent rien a leur pc qui sont plein de tune et qui savent pas un peu chercher des quil ont un prob. Acheter un nv30 alors que ta deja mis un max pour la 9700  :fou:  il est con lui

Franchement apprend a te servir de ton matos et de ton pc avant de critiquer et de vouloir changer de produit sans aucune raison

super...

n°2101330
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 02-01-2003 à 14:34:12  profilanswer

babar01 a écrit :

ouais, d accord sur "la mentalité du petit francais", la dessus, on est champion (ca vient peut de l'occupation allemande :D la faudrait un spécialiste du comportement :lol: ), faut pas avoir plus que le voisin, et si celui ne t aime vraiment, bonjour les dénonciations .... aupres des impots, de la gendarmerie, des associations de merde, et j en passes ..

bref, pour faire quelque en france, bah t es pas vraiment aidé, heureusement, y a quand meme uelques personnes de bonne volontés ...

bref, c est hors sujet la, mais en ce qui concerne la 9700, j ai vaguement regarder, et c est vrai que ca merde pas mal, apres a qui la faute .... :lol:  :lol:  :lol:  

et c est quand meme dommage de payer une carte 450 Euros pour qu elle ne marche pas, ou mal, à ce prix, on est en droit d exiger une totale fonctionnalité :heink:  

la geforce 3, à sa sortie, s était pareil, ca merdait grave avec les cartes meres via, les drivers nvidia, etc.

faut du temps, peut etre que dans quelques mois, tout marchera au poil, et la pouf, t auras plus ta 9700, mais une grosse FX, avec des drivers pourris et un bruit d avion à reaction :lol:  

Mais arrêter à la fin de dire que la Radeon 9700 marche mal.
Chez la plupart des utilisateurs, cette carte marche à merveille et chez moi aussi.
Certes, elle a connu quelques petits pb de jeunesse ( comme la plupart des cartes ) que ce soit Ati ou Nvidia.
Mais je trouve que les drivers sont vraiment pas mal maintenant.
Evidement on a l'impression qu'il y bcps de 9700 qui marche mal car les pb avec cette carte sont pas ou peu connu des utilisateurs. Si on rajoute les novices, ca fait bcps de personne qui viennent ici en pour de l'aide.
Et en plus, il y a un grand nombres de personnes aussi qui possèdent cette carte et qui n'ont aucun soucis. Alors forcément, on ne les vois pas ce qui est normal, car je les voient mal venir ici et faire un topic du genre "Help, ma Radeon 9700 tourne à merveille, cai normal???"  :D  
Comme je l'ai déjà dit plus loin, il y a tellement de matos et de configuration possible qu'il est impossible de créer un driver ( Ati ou Nvidia ) qui ne présentera pas un problème quelconque avec un matériel quelconque...  ;)  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2101500
babar01
Posté le 02-01-2003 à 15:36:46  profilanswer

bah oui, je sais c est pareil pour tout le new matos, on trouve tout le temps sont qui ont des problemes ou qui ne savent pas configurer correctement, alors ont les entends sur tous les forums, à gueuler, et ceux pour qui ca marche tip top, bah rien ...

donc, on se dit, cette carte ne marche pas ...

perso, c est pareil, avant d acheter une carte, je lis les topics des problemes qu elle peut avoir et ensuite j en tire les conclusion qui s imposent, en faisant le tri des topics, et c est la le gros problemes, comment faire le tri, entre le noob,  
l expert qui va pousser le matos à donf, l impatient, qui voudrait que ca marche avant de l avoir brancher, etc.

mais, la 9700pro doit bien marcher normalement, donc ... :D  
en plus y a plein de forum (3drage.com)ou on trouve toutes les solutions pour chaque config, suffit de fouiller un peu ....

c est sur, que c est pas comme un frigo, un grille pain, un bouton et ca marche, ou ca grille :lol:  :lol: l informatique, faut chercher, chercher et encore chercher :lol:  :lol:  

mais quand meme, d apres mon experience, je suis passer des premieres via au nforce1 puis 2, et bah, a part les carte intel BX, c est super stable, pas de bugs, performant, etc. tout comme leurs cartes ... :D  peut etre qu ati fera mieux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question aux possesseurs de 9700/9700 proATI 9700 Pro pas si super ... :(
Radeon 9500 PRO > Elles en mettent du temps a arriver !Bug opengl Radeon 9700
double affichage radeon 9700 pro help !!!!!!!! resoluSortie TV Radeon 9700 pro
incompatibilité entre clavier logitech et radeon 9700 pro =|qui a deja testé le Mitsubishi diamond PRO 930 SB ???
Webcam Pro de Creative 
Plus de sujets relatifs à : Je prends un NV30 ou je garde ma 9700 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)