Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Premiere cc et Kira 102

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere cc et Kira 102

n°9773735
kriegel
Posté le 03-04-2016 à 11:44:31  profilanswer

Bonjour,

mon Kira 102 plante en montage 4k sur Premiere CC, je pense que ma carte graphique Intel Graphic family 4400 y est pour beaucoup. Après recherche, c'est un chipset parait-il alors je voudrais savoir s'il est possible de régler (booster ?) cela avec une carte graphique externe et si oui, quels modèles (Nvidia ou Matrox ou autres).

Merci de me renseigner, j'ai beaucoup de montages à faire et ne souhaite pas investir dans une tour avant cet été.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 11:44:31  profilanswer

n°9773822
elekboy
linux enthusiast
Posté le 03-04-2016 à 13:32:06  profilanswer

Ah oui en effet une Intel 4400 pour du montage 4K :/ ça plante toujours ou bien avant ça marchait ?  

La technologie des carte graphiques externes est pas non plus trop pratique, car comme je vais te montrer tu va devoir faire sauter ta carte wifi, j'ai trouvé ça :
http://www.hwtools.net/Adapter/PE4C%20V2.1.html

A savoir que la, il te faudra aussi une alim en plus, + une carte graphique ... de la 4K en plus, il y a un sacré coup à tous ça, je pense qu'un 960 de chez nVidia devrait passer, mais c'est vraiment complexe à mettre en place. Je pense que tu en a au moins pour 300€ :ouch:

EDIT : Je viens de voir qu'il fournissait aussi un bloc alim, donc compte 60USD et a peu prés 230€ pour la CG, sachant que la 960 ne consomme pas trop, je ne sais pas si les plus puissantes seront compatibles ou pas avec l'alim fournit

Message édité par elekboy le 03-04-2016 à 13:37:21

---------------
Ma Configuration
n°9774075
kriegel
Posté le 03-04-2016 à 18:20:11  profilanswer

Merci pour la réponse rapide, mettons que je prenne la Nvidia 960, faut-il une alimentation en plus et pourquoi perdre la wifi (place ?) ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Premiere cc et Kira 102

Sujets relatifs
Conseils première config gamerConseille première config gamer
Avis et question sur ma premiere configavis pour ma première config
Config Photoshop / Illustrator / Première 1000-1500 EuroPremière utilisation, quelques question
Besoin de conseil pour première config maisonPremière config, besoin d'avis.
Première config PCAvis Première Config PC
Plus de sujets relatifs à : Premiere cc et Kira 102

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)