Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Powercolor une marque vraiment merdique ?

n°2865135
Origan
Posté le 06-12-2003 à 12:19:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mac fly a écrit :

Affichage "lamentable" faut pas pousser non plus, les cartes de maintenant ont du mal à se différencier sur la qualité d'affichage ;) (s'agit pas de reprendre des exemples datant d'il y a ~2ans et + ...)


 
ce n'est que l'année dernière qu'il y a eu une vague de gens très mécontents de la qualité d'affichage de leur 9000 Pro Powercolor [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 12:19:30  profilanswer
 

n°2865138
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 12:21:35  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
ce n'est que l'année dernière qu'il y a eu une vague de gens très mécontents de la qualité d'affichage de leur 9000 Pro Powercolor [:spamafote]


Une vague ? il y a des mécontents quel que soit la carte ! (powercolor n'a jamais été catalogué comme faisant des mauvaises cartes ! ->tu veux que je t'en trouve des vagues qui ont acheté par ex de l'Hercules et qui n'en sont pas satisfaits ? ) c'est cette année que powercolor s'en est pri plein la tete, et ça a débuté avec l'histoire de la 9600pro EZ ;)


Message édité par mac fly le 06-12-2003 à 12:22:41
n°2865142
Nikotec
M'enfin...
Posté le 06-12-2003 à 12:23:54  profilanswer
 

Que voulez vous dire par config LELE ?

n°2865144
Origan
Posté le 06-12-2003 à 12:25:08  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


Une vague ? il y a des mécontents quel que soit la carte ! (powercolor n'a jamais été catalogué comme faisant des mauvaises cartes ! ->tu veux que je t'en trouve des vagues qui ont acheté par ex de l'Hercules et qui n'en sont pas satisfaits ? ) c'est cette année que powercolor s'en est pri plein la tete, et ça a débuté avec l'histoire de la 9600pro EZ ;)


 
il y a tout juste un an, c'est surtout leurs 9000 Pro qui étaient incriminées, que veux-tu que j'y fasse?

n°2865147
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 12:26:42  profilanswer
 

Je connais et g vu des remarques de tonnes de personnes pleinement satisfaites de leur powercolor, et qques autres non.J'ai vu des gars acheter de l'Asus, du Leadtek et pester comme il n'est pas permi, alors que d'autres (la majorité) qui ont la meme carte disent qu'elles carburent -> les ddurs IBM ça te rappelle qque chose ? il a suffit qu'il y ait un pb sur un modèlespour que IBM soit une merde ! alors que j'ai des tonnes d'IBM chez moi qui datent, tournent non stop et sont parfaitement fiables (et je suis loin d'etre un cas unique, c pour ça que la tension est vite redescendue pour en revenir à la raison donc LES FAITS)

n°2865151
Nikotec
M'enfin...
Posté le 06-12-2003 à 12:29:07  profilanswer
 

Euh et pour le "config LELE" ?  :D

n°2865152
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 12:29:44  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
il y a tout juste un an, c'est surtout leurs 9000 Pro qui étaient incriminées, que veux-tu que j'y fasse?


Je veux bien te croire mais perso je n'ai vu aucun articles ni "vagues" de personnes mécontentes parler de pb sur leurs 900pro powercolor car si ça avait été le cas lorsque powercolor s'en est pris plein la tete ça aurait été le 1er argument à rappeler ! (c'est ce qui se passe à chaque fois qu'une marque trinque, on rappelle les séries noires :D )

n°2865159
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 12:32:52  profilanswer
 

Nikotec a écrit :

Euh et pour le "config LELE" ?  :D  


Comme dit plus haut powercolor a sortit des versions light (mais aussi des versions normales et des versions surcadencées ;)  ) et ce qu'on oublie de dire c'est que ce sont pas les seuls, alors pourquoi les mettre en 1er plan et pas les autres constructeurs et surtout de là partir sur des insinuations comme quoi en qualité c de la daube ? tu trouve pas qu'il y a une anomalie qque part :D
 
-> Je suis pas pro powercolor du tout, mais je reste juste, et je trouve ridicule certains commentaires qui se basent sur leur expérience perso unique alors qu'à coté il y a des milliers de gens qui sont entièrement satisfaits du produit: VOILA LES FAITS et je m'en tient aux faits, c'est aussi simple


Message édité par mac fly le 06-12-2003 à 12:35:05
n°2865173
Nikotec
M'enfin...
Posté le 06-12-2003 à 12:46:55  profilanswer
 

Mais que voulait il dire par config LELE. On peut modifier une 250/185 en 250/250 ?

n°2865182
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 12:51:32  profilanswer
 

Nikotec a écrit :

Mais que voulait il dire par config LELE. On peut modifier une 250/185 en 250/250 ?


Si le modèle LELE est juste un modèle sous cadencé, rien ne t'empeche de l'overclocker au niveau de la version originale (si elle tient les fréquences :)  ) -> la différence c'est que le modèle original overclocké à son tour est capables de monter + haut (la ram monte plus haut car les économies sont faites sur la ram: le GPU étant le meme)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 12:51:32  profilanswer
 

n°2865195
Nikotec
M'enfin...
Posté le 06-12-2003 à 12:59:28  profilanswer
 

Je ne veux pas dauber sur powercolor. A vrai dire, je demande tout ça pour en acheter une. Une 9100 qui visiblement a de grandes chances d'etre une 8500 LELE. D'où la question, une LELE est elle plus ou moins rapide qu'une 9200 non SE.

n°2865201
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 13:02:07  profilanswer
 

Nikotec a écrit :

Je ne veux pas dauber sur powercolor. A vrai dire, je demande tout ça pour en acheter une. Une 9100 qui visiblement a de grandes chances d'etre une 8500 LELE. D'où la question, une LELE est elle plus ou moins rapide qu'une 9200 non SE.


Alors là faudrait rechercher des benchs concrets car comme ça je ne saurais pas te dire quel est le + interessant (à priori ça doit se valoir à peu de choses près)

n°2865343
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2003 à 14:30:16  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


Si le modèle LELE est juste un modèle sous cadencé, rien ne t'empeche de l'overclocker au niveau de la version originale (si elle tient les fréquences :)  ) -> la différence c'est que le modèle original overclocké à son tour est capables de monter + haut (la ram monte plus haut car les économies sont faites sur la ram: le GPU étant le meme)


Justement, si je me souviens bien, tu les feras pas monter si haut que ca.
 
Bon, et pour répondre globalement à tous tes posts et pour rejoindre ce que disait Origan :
 
- Certains modèles bas de gamme (comme leur 9000) ont un affichage 2D pourri. C'est un FAIT. C'est un problème de choix de filtre sur les cartes, c'est pas un problème de mauvaise série, le modèle a été concu comme ca.
 
- PowerColor a pris la sale habitude de sortir des modèles sous-cadencés sans que ca soit EXPLICITEMENT précisé sur la boite ou leur site Web. On peut pas laisser passer ca. Et c'est pas parce que d'autres marques le font que ca excuse ce qu'ils ont fait eux. On doit tous les condamner.
 
Mais bon, maintenant, ca semble être mieux. Pour la 9600 Pro EZ, y a EZ dans la référence du modèle donc c'est bien plus clair. La 9600 Pro EZ que tu cites comme seul exemple de problème en est donc pas vraiment un :D


Message édité par Ernestor le 06-12-2003 à 14:31:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2865353
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-12-2003 à 14:35:35  profilanswer
 

d'ou l'interet de bien demander au vendeur et d'avoir un peu confiance en lui

n°2865365
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 06-12-2003 à 14:41:16  profilanswer
 

c'est de la ram 5ns cequi veut dire 200MHz (pour le calcul frequence ram en Hz=1/timing memoire en seconde)
 
soit 1/5*10^-9=200MHz et la ram a 200Mhz peut parfois fonctionner à 220 mais rarement à plus ;)
 
si ta ram est à 4ns alors tu peux au moins la faire fonctionner à 250Mz.
 
pour voir le timing de ta ram tu regarde le dernier chiffre marqué sur la première ligne sur les puce mémoire :o
 
pour ce qui est de ma config ->click sur cette icone plus haut  http://forum.hardware.fr/icones/config.gif


Message édité par boobeer le 06-12-2003 à 14:42:00

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2865440
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 15:24:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Justement, si je me souviens bien, tu les feras pas monter si haut que ca.
 
Bon, et pour répondre globalement à tous tes posts et pour rejoindre ce que disait Origan :
 
- Certains modèles bas de gamme (comme leur 9000) ont un affichage 2D pourri. C'est un FAIT. C'est un problème de choix de filtre sur les cartes, c'est pas un problème de mauvaise série, le modèle a été concu comme ca.
 
- PowerColor a pris la sale habitude de sortir des modèles sous-cadencés sans que ca soit EXPLICITEMENT précisé sur la boite ou leur site Web. On peut pas laisser passer ca. Et c'est pas parce que d'autres marques le font que ca excuse ce qu'ils ont fait eux. On doit tous les condamner.
 
Mais bon, maintenant, ca semble être mieux. Pour la 9600 Pro EZ, y a EZ dans la référence du modèle donc c'est bien plus clair. La 9600 Pro EZ que tu cites comme seul exemple de problème en est donc pas vraiment un :D


C pas moi qui la cite en exemple, ce sont les topics qui ont linché powercolor précisément à la sortie de cette carte :D , sans cette histoire je suis désolé de dire que personne ne se pleignait plus que ça de powercolor (c aussi un fait, il n'y a qu'à faire qques recherches des topics sur powercolor c'est vite vu ;)  )


Message édité par mac fly le 06-12-2003 à 15:26:36
n°2865451
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2003 à 15:29:46  profilanswer
 

Le fait c'est tu as pas suivi ce forum depuis les 12 ou 18 derniers mois alors :D
 
La 8500 sous-cadencée de Powercolor a fait bcp plus parler d'elle que la 9600 Pro EZ. D'ailleurs, je passe énormément de temps sur ce forum et j'ai pas vu tant que ca de gens se plaindre de cette EZ :??:
 
Et le coup de la 9000 avec une 2D pourrie, je l'ai pas inventé, c'est sur forum que des gens s'en sont plaints.
 
Bref, le fait c'est que depuis que Powercolor s'est fait connaitre avec la nouvelle gamme ATI de la 8500 et dérivées, les gens s'en sont plaints (mais pas de tous leurs modèles bien sur).


Message édité par Ernestor le 06-12-2003 à 15:31:13

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2865468
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 15:37:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Le fait c'est tu as pas suivi ce forum depuis les 12 ou 18 derniers mois alors :D
 
La 8500 sous-cadencée de Powercolor a fait bcp plus parler d'elle que la 9600 Pro EZ. D'ailleurs, je passe énormément de temps sur ce forum et j'ai pas vu tant que ca de gens se plaindre de cette EZ :??:
 
Et le coup de la 9000 avec une 2D pourrie, je l'ai pas inventé, c'est sur forum que des gens s'en sont plaints.
 
Bref, le fait c'est que depuis que Powercolor s'est fait connaitre avec la nouvelle gamme ATI de la 8500 et dérivées, les gens s'en sont plaints (mais pas de tous leurs modèles bien sur).


T'es bien placé pour ce genre de remaruqes lol primo je suis sur HFR depuis + de tps que toi et vu mon boulot il y a fort à parier que je passe bien plus de tps que toi sur ce forum :lol: alors tes remarques de ce genre garde les hein...
-> les qques personnes ( c pas significatif, qui ont ne serait ce que posté ici sont satisfaites, et quand on regarde les gros topic sur powercolor ou les acheteurs donnent leur avis au fional c'est plutot positif, c pour ça d'ailleurs que powercolor existe toujours depuis ttes ces années et n'est pas tombé aux oubliettes !)


Message édité par mac fly le 06-12-2003 à 15:40:05
n°2865488
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2003 à 15:47:12  profilanswer
 

Bon puisque t'es meilleur que moi, pas la peine que je te donne la signification et le but du smiley ":D" que j'ai utilisé je suppose ;)
 
J'arrête la, pour ma part, la discussion évoluera pas visiblement. Alors je vais résumer clairement ce que je pense de PowerColor :  
 
J'ai pas dit que PowerColor était une marque de merde. Ils font de très bonnes cartes. Mais à coté de ça, ils font (ou ont fait) de mauvaises cartes, soit avec de la 2D pourries, soit des versions sous-cadencées sans que ça soit clairement précisé. A cause de ça, ils ont une mauvaise réputation. Ce qui se comprend ;)
 
Bref, je cherche pas à détruire PowerColor, mais il faut reconnaitre - ce que tu veux pas faire - qu'ils ont un mauvais passif ce qui doit engager à la prudence envers cette marque. Mais d'après ce que j'ai compris, ils essayent d'inverser la tendance en ce moment. Tant mieux :)
 
PS: et si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse, j'ai 3.5 fois plus de posts que toi sur ce forum :p
 
Sur ce, bonne journée :hello:


Message édité par Ernestor le 06-12-2003 à 15:50:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2865524
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 16:03:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon puisque t'es meilleur que moi, pas la peine que je te donne la signification et le but du smiley ":D" que j'ai utilisé je suppose ;)
 
J'arrête la, pour ma part, la discussion évoluera pas visiblement. Alors je vais résumer clairement ce que je pense de PowerColor :  
 
J'ai pas dit que PowerColor était une marque de merde. Ils font de très bonnes cartes. Mais à coté de ça, ils font (ou ont fait) de mauvaises cartes, soit avec de la 2D pourries, soit des versions sous-cadencées sans que ça soit clairement précisé. A cause de ça, ils ont une mauvaise réputation. Ce qui se comprend ;)
 
Bref, je cherche pas à détruire PowerColor, mais il faut reconnaitre - ce que tu veux pas faire - qu'ils ont un mauvais passif ce qui doit engager à la prudence envers cette marque. Mais d'après ce que j'ai compris, ils essayent d'inverser la tendance en ce moment. Tant mieux :)
 
PS: et si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse, j'ai 3.5 fois plus de posts que toi sur ce forum :p
 
Sur ce, bonne journée :hello:


Me prend pas pour un imbécile en me sortant tout ton cours et ta morale détournée du "t'es le meilleur", je n'en n'ai rien à faire de ces remarques qui n'ont rien à faire ici si tu veux en discuter -> MP ...
Au cas ou tu n' l'aurais pas compri g jamais dit que tout était rose (quand je dit qu'il y a des modèles série noire c pas pour faire jolie - car si tu lisais mes posts entièrement tu aurais sans doute mieux compris le sens de mes réponses - )
 
Seulement de là à dire que powercolor a une mauvaise réputation je dis NON, c comme dire que IBM a une mauvaise réputation et qu'ils ont tenté de se ratrapper (ça te rappelle rien ?) -> c pas parce qu'il y a eu des loupés sur certains modèles particuliers que la marque est limitte une "sous marque" sans etre pourrie non plus qui essaie de se racheter -> car c'est ce que tes propos veulent dire en tout cas.
 
Effectivement tu le dis si bien ça sert pas à grand chose de discuter ;) bye


Message édité par mac fly le 06-12-2003 à 16:07:22
n°2865534
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2003 à 16:11:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

d'ou l'interet de bien demander au vendeur et d'avoir un peu confiance en lui


 
jamais!!!  [:itinman] (c'est justement un aracheur de dents qui m'avait vendu la 8500LELE en me certifiant que c'etait de la bonne... et j'ai eu un mal de chien à me la faire rembourser)

n°2865539
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 16:14:05  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
jamais!!!  [:itinman] (c'est justement un aracheur de dents qui m'avait vendu la 8500LELE en me certifiant que c'etait de la bonne... et j'ai eu un mal de chien à me la faire rembourser)


+1 les vendeurs ne connaissent en général pas précisément les specs de leur matos, c'est un peu normal, un vendeur est là pour vendre pas pour décortiquer les subtilités du matos qu'il vend... C'est triste à dire mais c'est à l'acheteur d'essayer de pas se faire piéger en se renseignant auprès de ceux qui ont déja acheté EXACTEMENT le meme modèle ( en allant sur les divers topics ou en posant tt simplement la question sur le forum, il aura la réponse)

n°2865541
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2003 à 16:15:29  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


:lol: le genre de commentaire vachement sérieux sur son cas perso sur 1 modèle de carte
1 jour j'ai acheté une Asus A7v333 qui est tombée en rad 1 mois après l'avoir acheté -> Y a pas à dire Asus c'est vraiment de la daube n'achetez JAMAIS cette marque hein :sarcastic: ... (moi au moins j'ai l'honneteté c'est de dire que meme si g eu qques soucis dès le début, je persiste à dire que c une excellente carte -> l'autre que g eu fonctionnait nickel et fonctionne toujours sur la config du père d'un de mes copains, d'après les commentaires généraux et non pas ma petite expérience unique perso sur ce modèle ce que je pensais est confirmé...)


 
tant mieux pour toi j'ai dit aussi ma petite experience et je pense que qqu'un qui t'arnaque tu ne retournes pas le voir ou c'est de la betise, donc dans mon cas je fais pas confiance à cette marque... même si pour se faire de la pub ils sortent de tres bonnes series haut de gamme...

n°2865543
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 16:17:49  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
tant mieux pour toi j'ai dit aussi ma petite experience et je pense que qqu'un qui t'arnaque tu ne retournes pas le voir ou c'est de la betise, donc dans mon cas je fais pas confiance à cette marque... même si pour se faire de la pub ils sortent de tres bonnes series haut de gamme...  


C'est ton choix, mais la différence entre tpoi et moi c'estque dans AUCUN de mes posts tu ne me verra pester sur une marque mais sur un PRODUIT d'une marque qui m'a déçu sur des points bien précis.Car de là à dire que la marque X est "pourrie" j'appelle ça de la désinformation ;)
 
J'ai déja acheté du matos d'une marque qui m'a déçu, et c pas pour ça que je n'achète plus cette marque ! (car ce choix est basé sur une rencoeur personnelle qui n'est pas forcément rationnelle par rapport à la gamme de produit de la marque en question )


Message édité par mac fly le 06-12-2003 à 16:20:00
n°2865547
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2003 à 16:20:16  profilanswer
 

Passons le passage sur ce je que je sous-entend ou pas, le fait est que je sais que t'es là depuis longtemps et qu'on s'est souvent rencontré par ici :)
Et t'as raison, c'es HS ;)
 
Et donc, vu que je pense que tu connais bien la situation, ce qui m'étonne c'est que tu ne considères pas vraiment comme importantes les "erreurs passées" de PowerColor. Pour moi, et pour d'autres, elles ont plombées la réputation de PowerColor.
 
Et pour ce qui est d'IBM, oui leurs mauvaises séries leur ont donné une mauvaise réputation chez beaucoup de gens. Et je me rappele très bien ce que tu penses d'ailleurs des DD IBM ;)
 
Bref, la situation est similaire entre PowerColor et IBM : des mauvais modèles entrainent une mauvaise réputation et donc la prudence envers les nouveaux modèles. Cela dit, comme tout cela est assez subjectif, ca empêche bien sur par certains de considérer IBM (à l'époque) comme une excellente marque faisant d'excellents produits. Bref, c'est pas sipmle.
 
Donc, ce que tu reprochais à IBM, on peut également le reprocher à PowerColor, c'est aussi légitime.
 
Et j'ai jamais dit que PowerColor est une sous-marque mais juste une marque qui à la vue de son passif mérite qu'on s'attarde en détails sur leurs modèles avant de considérer leurs achats.  
 
Et de toute facon, ce genre de prudence doit être de mise avec tous les constructeurs vu le bordel en ce moment :/  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2865555
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 16:26:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Passons le passage sur ce je que je sous-entend ou pas, le fait est que je sais que t'es là depuis longtemps et qu'on s'est souvent rencontré par ici :)
Et t'as raison, c'es HS ;)
 
Et donc, vu que je pense que tu connais bien la situation, ce qui m'étonne c'est que tu ne considères pas vraiment comme importantes les "erreurs passées" de PowerColor. Pour moi, et pour d'autres, elles ont plombées la réputation de PowerColor.
 
Et pour ce qui est d'IBM, oui leurs mauvaises séries leur ont donné une mauvaise réputation chez beaucoup de gens. Et je me rappele très bien ce que tu penses d'ailleurs des DD IBM ;)
 
Bref, la situation est similaire entre PowerColor et IBM : des mauvais modèles entrainent une mauvaise réputation et donc la prudence envers les nouveaux modèles. Cela dit, comme tout cela est assez subjectif, ca empêche bien sur par certains de considérer IBM (à l'époque) comme une excellente marque faisant d'excellents produits. Bref, c'est pas sipmle.
 
Donc, ce que tu reprochais à IBM, on peut également le reprocher à PowerColor, c'est aussi légitime.
 
Et j'ai jamais dit que PowerColor est une sous-marque mais juste une marque qui à la vue de son passif mérite qu'on s'attarde en détails sur leurs modèles avant de considérer leurs achats.  
 
Et de toute facon, ce genre de prudence doit être de mise avec tous les constructeurs vu le bordel en ce moment :/  


:jap:, en tout cas IBM s'en est bien sortit au final car un moment la t° est montée (hors par rapport à toute leur gamme de produit ça n'était absolument pas justifié), si bien qu'au final tout est revenu aussi vite en ordre et ça n'a pas empeché les clients d'acheter leurs produits, car "globalement" ils sont fiables et la raison l'emporte.
De meme c mon avis perso, mais powercolor se trouve dans la meme situation, à savoir qu'on leur reproche des erreurs qui ne sont pas représentatives de toute leur gamme de produits: ça se tassera et powercolor continuera (en faisant gaffe aux dénominations de leurs cartes -> choses qu'ils ont visiblement pri en compte et que les grands constructeurs suivent, les version light des grands constructeurs ont un nom bien distinct l'acheteur ne peut pas dire qu'il ne savait pas que la Hercules machin chose "SE" était une version light)


Message édité par mac fly le 06-12-2003 à 16:28:30
n°2865566
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2003 à 16:32:00  profilanswer
 

Tout a fait :jap:
 
C'est à PowerColor d'inverser la tendance. S'ils arretent de sortir des modèles "limites", ce qui semble être le cas actuellement - mais attendons encore un peu - ils pourront récupérer une bonne réput.
 
Finalement, ca valait le coup de continuer à discuter, on finit par être d'accord :D
:hello:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2865568
mac fly
Posté le 06-12-2003 à 16:33:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tout a fait :jap:
 
C'est à PowerColor d'inverser la tendance. S'ils arretent de sortir des modèles "limites", ce qui semble être le cas actuellement - mais attendons encore un peu - ils pourront récupérer une bonne réput.
 
Finalement, ca valait le coup de continuer à discuter, on finit par être d'accord :D
:hello:


Yep :D

n°2865597
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2003 à 16:50:59  profilanswer
 

Ernestor, tu as oublié les 9700 Pro à 297/263 :D

n°2865626
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2003 à 17:07:17  profilanswer
 

[troll on]
J'allais pas listé toutes les fausses cartes de PowerColor, ca serait trop long :D
[/troll]
 
Pour cette 9700 Pro, c'est pas trop dérangeant cette différence de fréquences. Ca s'appelait comment ces versions la déjà ? Une 9700 TX non ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2865640
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2003 à 17:13:57  profilanswer
 

:non:
Au début c'était 9700 Pro (soit disant erreur de boite ...)
Et après 9700 Gold (ben oui Gold c'est moins bien que Pro :D )

n°2865646
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2003 à 17:18:11  profilanswer
 

Ok :)
 
Mais des 9700 avec ces fréquence là, y a d'autres constructeurs qui en ont sorties je crois. Notamment Club 3D qui vendait ça comme une 9700 "normale".  
 
Et je crois qu'elles avaient en fait au final une dénomination particulière mais je me trompe peut-être [:meganne]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2865651
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2003 à 17:19:59  profilanswer
 

Ben c'est normal vu que c'est Powercolor qui fabriquait les Club3D [:rofl]

n°2865654
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2003 à 17:23:09  profilanswer
 

Ah, forcément :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2865988
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2003 à 20:26:35  profilanswer
 

:D merci :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Powercolor Radeon 9800 Pro 256Mo c interressant???Quelle marque de carte graphique choisir avec un chipset ATI 9800XT???
[ 9600 XT ] oui ! mais quelle marque ?meilleure marque
sorte de mémoire sur une powercolor radeon 9800se?Cartes de marque ATI
Difference entre une Sapphire 9800SE et une Powercolor 9800SE[ALIM] Votre avis sur cette marque
a quand les powercolor 9600 XTOù Commander de la DDR de marque et pas excessivement chère?
Plus de sujets relatifs à : Powercolor une marque vraiment merdique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR