|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma power color est morte! |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:55:49 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
lord-abyss lol GG | Moi j'ai un autre probleme avec cette carte (recue tout a l'heure) : impossible de booter avec la sortie DVI comment ca se fait ??? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pas assez chère mon fils...
--------------- Mes débuts en parapente |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
mais si sa marche sur ce port pourquoi la renvoyer? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
guigui6668 | question conne ... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | non mais je ne sais pas à quoi ça sert ce port dvi??? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | euh M. Citroën, j'ai ma boite de vitesse qui ne passe pas la 5° mais elle marche la voiture, je vous la ramène quand même ? --------------- Mes débuts en parapente |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | je ne conduit pas non plus --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:53:08 |
lord-abyss lol GG | ok apres test la sortie VGA ne marche pas non plus (le DVI c'ets la sortie numerique pour info) ... Cool, je renvoie la carte tout à l'heure.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
@chewie |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
fabcool serieux ? naaaan... | drapal l'evolution de l'histoire m'interesse ^-^ Message édité par fabcool le 19-01-2004 à 18:05:39 |
Mispouille | Dès que j'ai des nouvelles je poste. --------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | up car intéressé. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des 9700pro powercolor a ce prix et de nos jour ... sa sent un retour de sav massif avec reconditionement Message édité par totoz le 19-01-2004 à 18:39:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou alors c un fond de fond de stock de fournisseurs mais bon kan je voi powercolor j'evite comme la peste |
mumu | Juste pour dire que j'ai une powercolor 9500 pro et aucun soucis depuis son achat |
Jarred | Drapal! --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Mispouille | Déjà vu deux fois?c'est quoi Drapal??? --------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!! |
Mispouille | t'aimerais pas prendre une autre marque de carte quitte à mettre quelques euros de plus? --------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!! |
Mispouille | un petit up car je vois que c'est chaud sur les power color --------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!! |
neo95 |
Leops33 |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Up! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Up aussi là au moment ou je vous parle aucun acrtefacs en 2D encore normal me direz vous mais mon pointeur de mouse c fait la malle touche TAB Powaaaaa |
Mispouille | UP du matin et toujours rien de LDLC --------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Kakashi82 |
Message édité par Kakashi82 le 20-01-2004 à 10:03:39 |
Mispouille | ALors up et Drapal!!!! --------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |