| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour jouer |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:23:29 ![]() ![]() |
BDDB | T'as changé la sensibilité de la souris?
|
Yeam I'm your passenger | commence par voir si la sensibilité de la souris te convient dans les options du jeux... |
aldebaran_95 Lilice forev | MAJ des drivers ? --------------- ..*´`*..*´`*.. |
copsc | ultra62
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | 1280*1024 / 72hz Message édité par ultra62 le 17-05-2006 à 21:37:37 |
copsc | "que le jeu se permette de ramer tout à fond en solo, je veux bien; mais en multi..."
Message édité par copsc le 17-05-2006 à 21:41:04 |
Yeam I'm your passenger | c'est quoi ta souris ? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:57:14 ![]() ![]() |
mrdoug |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried2828 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ma souris est une microsoft wireless intelimouse 2.0
|
copsc | Est alors? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Je vais essayer de virer les ombres et l'éclairage dynamique et je vous tient au courant. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | c'est pareil sans les ombres et l'éclairage dynamique. |
Yeam I'm your passenger | c'est que dans ce jeux que ça bloque?
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | oui, c'est une souris sans fil. J'ai l'impression que ça vient de certains serveurs du jeu... |
Yeam I'm your passenger | peut-etre qu'il faille changer les piles lol
|
Antares--- |
Yeam I'm your passenger |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | pilotes: 5.20.413.0
|
Antares--- |
|
BDDB |
|
pavel83 | Tout a fait normal que ca fasse ca lorsque tu zoom,le mouvement est beaucoup plus lent que sans le zoom,c'est pour mieux viser ta cible,dans la plupart des jeux c'est pareil ! |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
pavel83 | "le déplacement est lent par rapport à la vitesse à laquelle je bouge ma souris..."
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Je voulais bien dire qu'il y a un temps de retard par rapport au moment ou je bouge la souris.... |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |