| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C.G pour imagerie dentaire... |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 12:06:22 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | |
steftools | oui de la 3D, du traitement d'image, c'est vraiment une station graphique. |
smiley0041 |
sixpack | mmmmhh
|
tweeter | 3D Professionnelle...
--------------- Se a Vida é |
Bourinattor | Ati a aussi des offre professionels Tweeter :-p
|
boobeer Gutes Bier ! | Je crois que c'est 3Dlabs le leader pour ce genre de carte non --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
smiley0041 |
sauf qu'on peu y mettre des drivers différends ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 14:45:14 ![]() ![]() |
TotalRecall | Sans avoir aucune information sur les logiciels à faire tourner (APIs supportées et exigences en terme de performances...) on ne peut absolument pas te répondre. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 07-12-2003 à 15:31:15 |
WipEout 2097 Processus créatif | normal c'est SiXPAcK que je voulais quoter, pas toi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Moi je dirais Matrox ! Les meilleurs en qualité d'image et comme ils ne se consacrent plus qu'au marché pro, ça dvrait être bien stable et tout et tout ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
steftools |
|
c_planet |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 07-12-2003 à 17:36:40 |
c_planet | le mieux c'est de se renseigner chez votre revendeur logiciel, il te dira en 5 minutes sur quoi ses clients font tourner leurs dents virtuelles |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
ya bon | Comme carte graphique tu prends au minimum une SVGA 4Mo ( c'est ce qu'indique la FAQ de Trophypan |
hikoseijuro | ouais ça parait logique, c'est le cpu qui fait tout le boulot, c'est du "scannage" en faite, pas de la création 3D |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
WipEout 2097 Processus créatif | une carte matrox mais pas une parhelia suffit puisqu'il ne s'agit pas d'imagerie 3D --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 07-12-2003 à 22:20:19 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tweeter |
--------------- Se a Vida é |
dwarfy |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 07-12-2003 à 23:24:09 |
felix158 glop glop | investir dans un bon 21 pouces cathodique à dalle plane... prevoir 30 euros pour une radeon 7000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quoi sert cette catégorie Imagerie | Les pros de l'Imagerie? |
| Plus de sujets relatifs à : C.G pour imagerie dentaire... | |