Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possibilité de sortie graphique sur port carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de sortie graphique sur port carte mère

n°11290818
michelgre
Posté le 24-10-2023 à 12:05:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai dans mon ordi une carte graphique MSI GeForce RTX 4060, avec 4 ports graphiques, 1 HDMI et 3 DP. Le processeur n'a pas de chipset graphique.
Pas de problème avec ça.
 
La carte mère (ASUS TUF GAMING B550-PLUS) a aussi un port HDMI et un port DP. J'aimerai pouvoir utiliser ce port HDMI pour en avoir 2, mais cela ne fonctionne pas, pas d'image si je branche un écran dessus.
J'ai l'impression que c'est parce que mon processeur n'a pas de chipset graphique, ni la carte mère, tout est sur la GeForce, mais c'est juste une supposition.
 
Est-ce qu'il y a moyen de faire afficher une sortie graphique de ma carte GeForce sur ces ports de la carte mère ?
 
Merci
 
Michel

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 12:05:52  profilanswer
 

n°11290846
ip-man
永春
Posté le 24-10-2023 à 13:04:36  profilanswer
 

Salutation,
 
en l'état actuel des choses, tu ne pourras pas exploiter ces ports vidéo hormis utiliser un cpu doté d'un chipset graphique.  
d'ailleurs quel CPU utilises tu?
 
tu souhaites utiliser 2 ports HDMI,  alors plutôt utiliser un adaptateur DP/HDMI directement raccorder à ta rtx 4060 et ainsi utiliser l'écran via HDMI si il n'est pas doté de port DP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possibilité de sortie graphique sur port carte mère

 

Sujets relatifs
Carte mère pour ACER Aspirecarte mere (processeur / chipset / pcie lanes)
Carte PCI Express avec emplacement M.2Comparaison GPU intégré AMD, versus carte graphique dédiée
Proble d'usb sur carte méreNouvelle carte-mère socket 1155 DDR3 pour Core i7 3770
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de sortie graphique sur port carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR