Ernestor >> d'accord je comprends mieux. C'est vrai au final, on ne joue pas avec 3D Mark
J'ai pas de problème particulier avec les v40.72 WHQL, sauf quand je passe à 256 Mb mon AGP Apertuze je sais plus trop quoi dans le bios.
J'ai constater dans le bench 3D Mark, une augmentation considérable sous Nature, des perfs presque identique (mais en baisse) dans les demo game, dragon, et lobby, mais aussi des pertes de perfs pour le pixel et vertex shaders (très probablement parce que les 40.72 WHQL booste le code pour les Geforce4, code que les Geforce3 interpréte moins bien ... enfin je pense que c'est la raison).
Résultat : je perds des points, mais UT2K3 fonctionne quand même mieux
OW31 >> pas grave pour le retard, on a tous des tas de trucs a faire entre deux
Perso je suis en v40.72 WHQL aussi (avant donc j'étais en v21.81a).
Je fais 6616 avec les v21.81a. Et maintenant je fais 6524 avec les v40.72 WHQL.
Bon c'est vrai que j'ai pas perdu bcp mais bon on se demande pourquoi, en passant à des drivers plus récents, on perd, on se dit que c'est pas glop sur le coup et puis lorsqu'on passe dans les jeux ont oublie
Ta carte c'est une V8200, donc une Geforce3 - c'est la même que la mienne (c'est pas une TI ?)
Tu as pas de problème avec ton overclocking ?