Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Portable ACER trvl 4002 sortie tv n/b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable ACER trvl 4002 sortie tv n/b

n°3759802
chemical
Posté le 05-01-2005 à 20:33:39  profilanswer
 

bonjour,
 
voila mon portable marche nickel , j suis tout content ,j viens de me l offrir et kel cado !!  m avait fallu unbon temps d economie pour y arriver...
 
seul probleme ki me gache la vie lol
 
l'ATI radeon mobility 9700 affiche sur la teloche mais en noir/blanc...!!
la prise svideo est avec 7 broches j trouve ca bizar en general c est seulement 4 broches...
 
la carte est bien configuree en PAL-B ! mode couleur etc etc..,60hz.  avec ma nvidia de mon pc de bureau ca marchait nickel mais la c etait avec connecteur 4 broches!
 
donc finalement j ai trouve un ptit cable svideo avec 7broches(cependant je medemande si le n/b ne vient po de ce petit cable uqi serait seulement en INPUT) qui donne du coaxial que je branche sur une prise peritel branchee a ma teloche  (meme systeme que pour mon pc de bureau et camarche nickel la).. :fou: mais ca donne tjs du n/b que ce soit sur m teloche sony ou la samsung d en bas...
 
j'ai les drivers du support de acer.
 
kelkun pour m aider?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 20:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Portable ACER trvl 4002 sortie tv n/b

 

Sujets relatifs
sortie TV noir et blanc -> pour les connaisseurs...NTSCM couleur en sortie tv
Lecteur dvd pour portablesortie numerique soundblaster live 5.1
Problème TouchPad sur Portable Packard BellNvidia 6200 AGP ( sortie: 24 janvier ?! )
sortie TV - FX5700 VIVOpeut on utiliser la sortie dvi et vga sur la meme carte video?
A7N8X deluxe et Altec 5100, sortie numeriqueJe dois reprarer un PC portable d'un ami mais j'y arrive pas :(
Plus de sujets relatifs à : Portable ACER trvl 4002 sortie tv n/b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR