|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pocesseurs de cartes mères MATSONIC |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 00:21:57 |
Oakenfold paul | MATSONIC |
Karim-le-boss | Putain c vraiment aussi nul que ça MATSONIC?????
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | matsonic 6020S si ma memoire est bonne parfaitement buggée avec mon k6/2 350!!!!! a lepok pc complet a 3500F aussi! tout sexplik! --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 17:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 09:29:12 matsonic 6260S..... on met quoi dessus au max ??? je fais de la récup (cette cm donc + geforce256ddr + ram, etc...) et il ne me manque plus que le processeur que je vais devoir trouver d'occas'... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 09:53:51 pourtant il marchait bien le pc qui avait cette cm avant que je le mette en pièces détachées....
|
mrdoug | J'avais un matsonic a l'époque...l'agp 4x ne s'activait pas et impossible de faire marche l'usb |
grybouille |
|
arthur clarke | J'ai acheté une MS8137C il y a quelques jours pour remplacer une carte mère cramée chez un ami n'ayant pas le sous.
--------------- |
graben2000 un grabi par ci par là... | j'ai également une MS8137C qui a remplacé une MSI K7T pro2-a qui a grilled
|
grybouille |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Ben g une 7127c avec un pIII 700@933 et tout va bien. C'est ma becane de spare (elle est démontée en ce moment) et g jamais eu à m'en plaindre.
|
graben2000 un grabi par ci par là... | ahaha si maintenant que ça me reviens :
|
arthur clarke |
--------------- |
grybouille |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Llooopz | j'ai eu une 6260s avec un k6III 400Mhz, ma tnt2 a refusé de tourner correctement pendant des mois, mais j'ai réeussi à dompter cette m**** et plus aucun problème, j'ai même testé la gf2mx400 d'un pote dessus, ça tournais nickel.
|
aspegic500mg | Matsonic est je crois la pire marque de toute l'histoire de l'informatique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment detecter des cartes scsi sous XP? | 2 cartes 3d sur le meme pc ??? |
Cohabitation de cartes son | ya des cartes mères déja sorties avec usb 2.0 et agp 8x? |
Problème de boot avec cartes réseau | Liste des cartes mères qui supportent le boot sur USB |
Toutes les cartes à base d'ATI Rad 8500 peuvent booter sur une TV ? | Qui sait où trouver des infos sur les cartes Jupiter ATi 8500 ? |
Plus de sujets relatifs à : Pocesseurs de cartes mères MATSONIC |