Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de boot avec cartes réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot avec cartes réseau

n°1613591
Neun
Posté le 13-07-2002 à 14:35:10  profilanswer
 

Bon alors là je suis face à un casse-têtes assez monstrueux, je vous préviens ça va être long à expliquer.
 
J'ai à la base un PC tout neuf, sur lequel j'ai installé Win2000.
 
Il était livré avec une carte PCI qui fait 56K ; déjà comme je n'en avais pas besoin j'ai voulu l'enlever : premier problème, quand je l'enlève le PC ne boote plus correctement (il reste coincé au "chargement des paramètres", la barre de chargement bleue reste figée à environ la moitié. Remarque au passage, le mode sans échec "normal" ne boote pas non plus, par contre le sans échec avec gestion réseau marche impec.
 
Bon vous allez me dire, j'ai qu'à laisser la carte dedans, tant pis. C'est ce que j'ai fait.
 
Deuxième problème, beaucoup plus grave : j'ai voulu installer une carte ethernet, toute basique (netgear FA311).Mais une fois la carte insérée dans le slot PCI, impossible de booter. Ecran noir, même les messages de la carte vidéo ne s'affichent pas.
 
J'ai essayé un peu toutes les configurations, en changeant les slots, avec ou sans la carte 56K, mais pour l'instant ça n'a rien donné... au secours ! :(
 
ma config :
Athlon XP 1800
GeForce2MX
256M DDRAM
 
carte ethernet : Netgear FA311
 
Si quelqu'un a déjà su résoudre ce genre de problème, je lui serai infiniment reconnaissant de me donner un conseil. :(

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 14:35:10  profilanswer
 

n°1613671
Neun
Posté le 13-07-2002 à 14:57:40  profilanswer
 

petite mise à jour : j'ai bien réussi à faire booter une fois mon PC avec toutes les cartes en même temps. Seulement une fois éteint, plus possible de le redémarrer... :(

n°1630876
Romeo_mc_f​ly
Posté le 18-07-2002 à 21:01:24  profilanswer
 

g eu le meme probleme avec cette carte reseauet la ejn ai un autre mais avec un autre pc avec une autre carte reseau, mais en tout cas la netgear fa311 ne fonctionne pas chez moi alors que dautre fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de boot avec cartes réseau

 

Sujets relatifs
Problème d'Alim, A combien de volt, c'est instable...Probleme Windows + Disque Dur
Aidez moi g trop de mal avec le dual boot ![RAM]Probléme de mémoire vive bizard sur EPOX8kha+
Problème de lecteur de CD-ROMProbleme de boot
Problème config. HD "Maxtor" Master/Slaveprobleme compatibilite ????
Liste des cartes mères qui supportent le boot sur USB 
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot avec cartes réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR