Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Please shut down and connect pcie... Sur une gtx 760 qui marchait avan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9563442
luminixd
Posté le 24-07-2015 à 09:43:05  profilanswer

Bonjour  
J ai eu un probleme quand j ai voulu netoyer mon pc j ai enlevé ma gtx 760 j ai tout netoyé et après au moment de relancer mon pc une led rouge qui s alume sur la carte mère devant le rail pour le GPU et une autre led au niveau du connecteur pcie de ma gtx( c est une 760 de chez asus en 2 go) donc ces 2leds s allument et un message s affiche sur l écran " please power down and connect the pcie cables for this graphic cards" la carte graphique étant branchée comme avant grace a un adaptateur 6 en 8 je ne comprend pas pourquoi ca ne marcherait plus ... De plus la tention est la dans la prise et j ai testé avec une carte moin puissante qui ne nécéssite pas d alim et elle marchait mais avec une plus grosse carte elle ne marchait pas non plus le meme message... Aider moi svp je n ai pas la moindre idée de ce qui a pu se passer ( mon alim 500w et ma carte mere asus p7p55d

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 09:43:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Upgrade CPU I5 760 ?Triple screen gtx 760
Hésitation entre 2 config Help please :-)[HFR] Actu : PCIe Gen4 pour 2017, dernière version en cuivre ?
[RESOLU]Faire fonctionner mes ports pcie d une sabertooth z87quel port pcie asus rampage v extreme ?
MAJ Config i5-3570K / GTX 760 / 8GoLecteur de carte sd inconnus help please
[HFR] Actu : JMicron prépare un contrôleur SSD PCIe abordableRiser PCIE Mini vers PCIE x1
Plus de sujets relatifs à : Please shut down and connect pcie... Sur une gtx 760 qui marchait avan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR