|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon pc plante tout le temps en 3D |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:56:24 |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | autre précision : j'avais 98se avant et c t pareil...
Message édité par Geddons_ le 23-06-2002 à 22:59:54 --------------- [:svenka] |
felix158 glop glop | si t sous w2000, c que tu n'a pas du installer le patch pour proco AMD |
felix158 glop glop | c un ptit .reg : |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les 4en1 4.40 sont des beta tu devrai prendre les 4.38 officiel pour voir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ritchi92 | geddons |
ritchi92 | c'est pour éliminer les pistes |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 23:09:16 |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
--------------- [:svenka] |
hyphares | Hail... |
ptilouti | quelle est la marque de ta CG? |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | Bon alors je viens de faire tourner 3dmark 2001 en boucle en ayant débrancher tous les disques durs sauf le système et lecteurcd/graveur et là j'ai eu droit à un magnifique reboot ! --------------- [:svenka] |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | bon j'ai des nouvelles infos à vous communiquer, j'ai désactivé le reboot automatique et j'ai eu un bel écran bleu, je vous retranscris les données :
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | up ! --------------- [:svenka] |
ptilouti | quelle est la verison du bios de ta carte mère? Et as tu essayé de mettre les drivers fournis avec ta carte Graqhique sans mettre les nvidia? |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | bios 1009, j'ai eu ma carte graphique en bundle donc pas de boîte ni de drivers, je viens de formater mon pc et il est entrain de faire 3D MARK 2001 en boucle et il ne plante pas apperemment avec les drivers par défaut de (j'ai formaté) et mon bios réglé au niveau de performance le plus bas... je suis entrain de me matter un divx sur mon server, d'ici une heure si le pc n'a tjrs pas planté je remettrai mon bios comme avant puis je verrai, puis je réinstallerai ma carte son/réseau une à une en redémarrant chaque fois après avoir installé des drivers, c'est plustôt encourageant pour le moment puisque je sais ce que c'est comme problème et que je nevais pas tarder à savoir d'où ça vient, je vous tiens au courant. --------------- [:svenka] |
azerty_cool | G eu le même problème...la semaine derniére 7 jours pour faire le tour...tu as le sindrome de la boucle infinie...Déja il faut au moins avoir 512Mo de Ram de marque, pour que les ennuis devienne poins serrieux...après....
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | Pour les VIA, en fait je dois les mettres théoriquement en quel mode, en quickly install ou bien en normal install ...?? --------------- [:svenka] |
azerty_cool |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
cpulloverclock Chasseur de records | ta cg est chaude? --------------- :) |
dionaea | Je me permet de poster sur ce topic parce que j'ai le même problème... Je ne peux pas jouer à un jeu sans que ça plante au bout de 10 mn... Je tourne aussi sous XP pro, j'ai installé les programmes d' Azerty cool : ( a part la frequence de la ram)
Message édité par dionaea le 03-07-2002 à 13:32:09 |
KraMeR_@t_Work | Active ou désactive le FastWrite dans le bios |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
dionaea | Bon je vais installer Motherboard monitor... Je vais tester tout ça... Mais j'ai déjà fait une install de barbar pour refroidir ma tour (un gros ventilo devant qui aspire et un ventilo derriere qui extrait...)
|
dionaea | Bon j'ai installé Motherboard monitor 5, et j'ai fait un bench avec 3D Mark 2001.
|
dionaea | bon j'ai activé le fast write et ça a l'air de fonctionner...
|
dead | t'as essayé de changé de CG, ta mémoire chie peut être.
|
dionaea | non c'est bon, j'ai activé le Fast write dans le BIOS et j'ai fait tourné le bench pendant 2 heures et ça n'as pas planté..
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | une fonction sois disant utilisée que par les carte graphique nvidia qui serait une sorté de mode d'écriture plus rapide des données ou un truc dans ce gout là je suis pas vraiment expert mais je peux te dire que j'ai jamais remarqué grande différence quand je l'active ou désactive...
dionaea | Bon bah pour moi en tous cas ça marche.. (en activant Fast write)
Message édité par dionaea le 03-07-2002 à 22:41:28 |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | up because news : J'arrive à stabiliser mon pc en 3d avec les drivers 23.11 ou 23.12 mais j'ai des problèmes de boucles infinines en 2d et apperemment ce serait lors de transfert de fichier, mais ça reste à démontrer... je sais plus quoi faire je suis au bout du rouloooooooooooooooooooot jen peux plus, snif... --------------- [:svenka] |
stephs | j'ai exactement le même probleme que toi : conf mon topic :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
|
stephs | tu en es ou geddons ?? parce que moi |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | j'ai foutu les 23.12, j'ai mis nvmax pour régler les boucles infinies, j'ai rebooté et pour le moment : OK en 3D et en 2D mais bon j'y crois pas trop pour le moment... --------------- [:svenka] |
iNaH iNaH le dernier de la race |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dossiers ki mettent du temps à s'ouvrir | Fichiers qui mettent du temps à s'ouvrir |
Possesseur d'XP - Des problèmes du au temps chaud ? | BIP BIP BIP a l'aide ça bip tout le temps |
Mon pc plante lors des calculs .... | Garantie revendeur ou constructeur c'est valable combien de temps ??? |
A7V333+XP1800+GeF3 Ti200+WinXP : Ca chauffe, ça plante !! HELP !!!!!! | ecran qui affiche tt blanc tt le temps et pc mort tres urgent |
RRAAAA NOOOON !!! installation de firmware planté... :( | |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc plante tout le temps en 3D |