|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage lié au msaa trop poussé |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:57:02 |
sli550ti pseudo vraiment nul | Soit l'alimentation donc prends minimum 500W 80+ cértifié (bronze)
|
sli550ti pseudo vraiment nul | Je te conseilles > http://www.ldlc.com/fiche/PB00098289.html |
sgeut | Pas mal merci pour l'alim mais je pensait a une 550 voir 600 watt mais celle la est pas mal en plus elle est pas cher. et pour la surchaufe c'est pas plutot msi kombustor? |
sli550ti pseudo vraiment nul | Si tu veux upgrade ton pc par la suite t'as toujours le même modèle d'alim en 650 et 750 Watt mais 550 Watt suffisent pour le moment |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 23:18:36 |
sgeut | Ouai je vais pas trop chercher je pense que je vais devoir faire avec, je pensait changer la carte pas que la je vois pu d'autre solution. Des que j'ai les osus hop comme ca je serait fixé. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui je comprends bien...mais sans moyen de vérifier et de comparer... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyper-V après plantage. | [Résolu] Plantage/reboot n'importe quand |
Plantage PC assez curieux | Plantage bizarre et bruit de ventilo |
Plantage Chrome sur certaines pages | plantage PC |
[Résolu] Plantage driver graphique | Changement de CG/Proccesseur -> Plantage du PC |
Plantage a répétition BOSD 0x00000124 | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage lié au msaa trop poussé |