Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilotes changement de CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes changement de CG

n°9463661
shreid
Posté le 15-04-2015 à 08:25:38  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens d'acheter un Geforce GTX750Ti et j'avais avant une Geforce GT610 mais avant d'installer ma nouvelle carte j'aimerais savoir quels pilotes je dois désinstaller et si je peux en garder certains. Merci de vos réponses  :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 08:25:38  profilanswer
 

n°9463663
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-04-2015 à 08:27:30  profilanswer
 

Tu désinstalles les anciens pilotes avec DDU et tu installes les nouveaux, point barre.
D'ailleurs j'suis même pas certain que tu aies besoin de désinstaller les anciens vu que tu restes chez le même constructeur.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9463666
shreid
Posté le 15-04-2015 à 08:30:27  profilanswer
 

Justement c'est ce que je me demandais mais je vais faire ce que tu me dis . Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilotes changement de CG

 

Sujets relatifs
Dois-je racheter une CG maintenant ?Support CCC pour les pilotes ATI Legacy
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 350.12 WHQL pour GTA VPC ne démarre plus apres changement de CG
Ecran noir après MAJ pilotes carte graphiqueschangement carte mere, mais la quelle ???
Changement carte mère - Besoin infos et conseilsdisparition ssd/hdd suite a changement radiateur
[CONSEIL] 3 écrans, upgrade CG ? 
Plus de sujets relatifs à : Pilotes changement de CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR