Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote Nvidia pour Nvidia M425 sur Sony Vaio F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote Nvidia pour Nvidia M425 sur Sony Vaio F

n°7670622
dyonisis
Posté le 23-11-2010 à 12:14:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai appris que le Sony Vaio F, munis d'une Nvidia M425 GT ne pouvait pas supporter le driver 260.89 ou 260.99 car sony ne fait pas parti du '' groupe verde ''  pour l'instant...
 
Y a t'il une astuce pour quand même réussir à installer un autre driver que celui de sortie d'usine ? Parce que bon, celui que j'ai acheter était surtout pour la vision 3d, de bon graphismes dans les jeu, optimus, cuba...
 
Avec le driver de base on n'a pas toutes ces prestations en plus et je trouve ça vraiment dommage, surtout que niveau puissance le driver d'usine est nul, ce qui fait que la puissance de la Carte graphique est diminuée.
 
J'ai cherché partout, sur des sites anglais, français, j'ai désinstallé le pilote, réinstaller le 260.89 et le 260.99 mais toujours le même message '' Le programme Nvidia ne reconnait pas la carte graphique '' . C'est frustrant parce qu'un pc à 1600 euro qui peut même pas être upgradé ça fait vraiment mal. J'ai le VPCF13Z1E/B.
 
Merci pour votre aide, même si c'est une réponse négative, qui confirme ce que je viens de dire. Histoire que j'arrête de chercher et de lamenter.  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 12:14:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote Nvidia pour Nvidia M425 sur Sony Vaio F

 

Sujets relatifs
Driver impossible à upgrader (nvidia)Changement carte graphique Sony Vaio tour
Nvidia 220 GT ???... HELP[Résolu] Installation pilote audio impossible Rampage II Extreme
Impossible à installer pilote graf\Bug formatageMSI P45 NEO F & Disque dur 2 To
Vaio et pilotesAti ou Nvidia
Nvidia 3D surround en GTX470 SLI possible? 
Plus de sujets relatifs à : Pilote Nvidia pour Nvidia M425 sur Sony Vaio F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR