Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote nvidia impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote nvidia impossible à installer

n°8445519
ituncinho
Posté le 10-09-2012 à 22:57:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous, Bonne rentrée =)
 
J'ai un souci avec ma carte mère ASrock Z77 Fatality Pro.
Lorsque je jouai a BF3 :love: , il arrivait que le jeu quittai affichant une erreur m'indiquant de vérifier si ma carte graphique était bien équipé de au moins 512 mo de ram, j'ai une GTX570 twinFrozr III, donc jai plus du double.
J'ai donc décider de réinstallé les drivers Nvidia, mais impossible. L'installateur m'indique une erreur. Dans les gestionnaires des taches lorsque je veux mettre a jour les pilotes une erreur s'affiche " Ecriture impossible sur le périphérique spécifié "
J'ai donc changée la carte graphique pour une Gtx 260 de gainward. J'ai exactement les mêmes erreurs.
 
J'ai flasher le bios de la carte mère, toujours idem.  
J'ai même tester la carte graphique sur un autre PC , elle s'installe correctement.
 
Retour sur l'Asrock:
Lorsque je laisse Windows faire une recherche automatique des pilotes il installe les pilotes génériques dans un premier temps. Ensuite sans toucher au pc! il installe des pilotes de Geforce 295.73! "8.17.12.9573 :??: "  
 
Merci d'avance pour votre aide. :ange:


Message édité par ituncinho le 10-09-2012 à 23:00:34
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 22:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote nvidia impossible à installer

 

Sujets relatifs
installer ssd corsair force gt?aide pour installer un ssd samsung 128Go
[Hotmail] Problème d'affichage - impossible de voir mes mailsImpossible de régler mon ventilateur noctua
Nvidia Geforce 610M introuvableimpossible entrer contact windows live messenger
seven planté et impossible à redemarrer après installation d'un jeuSur laquelle de ces deux configs installer le HD 7770 ?
Nvidia Inspector refuse de se lancer.Impossible d'installer pilote NVIDIA G105M
Plus de sujets relatifs à : Pilote nvidia impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR