Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Souci de Pilote graphique (ATI Radeon HD 5450)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de Pilote graphique (ATI Radeon HD 5450)

n°8128742
Dash 2 en ​1
Pour un monde plus propre...
Posté le 25-11-2011 à 02:21:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Récemment, j'ai acheter BF3 sur PC car je me fait une nouvelle config.
J'ai voulue le tester sur mon PC actuelle mais le jeu ne démarrais pas. J'ai donc voulue faire une mise à jour de mes pilotes graphiques pour voir si sa changer quelque chose.
Je suis aller sur le site AMD pour télécharger les dernier pilotes. (Pilote d'affichage AMD Catalyst™ Version 11.11)
Je télécharge et j'installe. Et PAF, ça ne fait pas des Chocapic mais un écran bleu...
Redémarrage du système, je vois un écran tout moche avec une résolution réduite et une bande noir autour de l'écran qui réduit la taille de l'affichage...
Je désinstalle les pilotes et les réinstalles au propre. L'installation se passe "bien" mais au redémarrage, Catalyst démarre et me dit qu'aucun pilote graphique n'est installé...
Je comprends pas grand chose... Je sais que je suis une bille en informatique mais je m'y connais un minimum et pour les pilotes je sais comment faire... du moins je croyais...
Enfin bref j'ai bien la solution de passer par le gestionnaire de périphérique pour remettre "à jour" les pilotes, ce qui règle le problème mais certain jeux ne fonctionne plus. J'aimerais donc savoir si c'était les bons pilotes que j'ai télécharger et comment faire pour bien les installer afin qu'ils soient fonctionnels.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
 
Sinon pour ceux que sa intéresse, voici ma config actuelle:

  • CPU Intel Core i3 530
  • 6 Go de mémoire
  • Carte Graphique ATI Radeon HD 5450


C'est un PC HP que j'ai acheté en grande surface. Il est pas vraiment fait pour les jeux (Et le vendeur m'avait dit le contraire  :sarcastic: ) mais j'arrive à faire tourner quelque-un.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 02:21:23  profilanswer
 

n°8129184
Dash 2 en ​1
Pour un monde plus propre...
Posté le 25-11-2011 à 15:50:44  profilanswer
 

Oui j'ai oubliais de préciser que j'étais sous Windows 7 64 bits.
Sinon j'ai fait comme tu m'as dit: j'ai bien tout désinstaller, réinstaller les pilotes, redémarrer le PC mais sa ne change de rien il me dit que je n'est pas de pilote graphique d'installer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Souci de Pilote graphique (ATI Radeon HD 5450)

 

Sujets relatifs
Carte graphique - 1 slotproblème pilotes carte graphique gtx 570
Achat carte graphique et processeurDual radeon 6950 ou gtx 580
incompatibilité avec radeon x1900 xtPilote de ma ATI Radeon pas a jour ?
ATI radeon mobility 4650 1Go DDR3 BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Souci de Pilote graphique (ATI Radeon HD 5450)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR