Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le pilote de la carte graphique (gtx 650) fait planter win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pilote de la carte graphique (gtx 650) fait planter win7

n°8713916
pepoz
Posté le 08-05-2013 à 18:25:35  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
Voilà, je viens de monter le watercooling cpu/gpu mais le pilote de ma carte graphique (gtx 650) fait planter windows 7 (64 bits) lors du démarrage, donc reboot du pc, restauration de système ...
J'ai essayé d'installer le pilote à partir du cd d'installation présent dans la boîte de la carte graphique, de windows update, et du site de nvidia.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai déjà fait tourner le pc sous win 7 en aircooling, et depuis le watercooling et son installation ... J'ai vérifié tous les branchements, le gpu est bien alimenté, j'ai mis ce qu'il fallait de pâte thermique (en plus la céramique ça conduit pas et un gpu noyé ça fait pas d'images) à vrai dire je ne comprend pas pourquoi ça ne tourne pas puisque j'ai déjà installé le pilote de la gtx650 sous win 7 à partir du cd (procédure qui fait actuellement planter mon pc).  
En espérant que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair.
D'avance merci de votre aide, cordialement Pepoz.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 18:25:35  profilanswer
 

n°8713927
quack75
Posté le 08-05-2013 à 18:34:10  profilanswer
 

Tas du mal fixer ton waterblock sur le GPU... Et tu refroidis la ram de ta cg ?


Message édité par quack75 le 08-05-2013 à 18:35:11
n°8713962
pepoz
Posté le 08-05-2013 à 19:31:35  profilanswer
 

Tout est bien fixé (j'ai tout vérifié), pour ce qui est de la ram de la cg, j'ai des dissipateurs, mais rien n'est installé, je peux installer un ventilateur supplémentaire dans le boîtier aussi.
Je viens d'installer le pilote à partir du site du constructeur de la cg, ce qui a conduit à un autre plantage.
edit : 19h49 : autre installation tentée à partir des propriétés du périphérique, pc planté. windows se lance en mode sans échec mais impossible de le démarer normalement, désinstallation du pilote.


Message édité par pepoz le 08-05-2013 à 19:52:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le pilote de la carte graphique (gtx 650) fait planter win7

 

Sujets relatifs
Carte mère P7P55D-E avec SSD Samsung 840 (ou pro)Problème ma carte graphique n'émet aucun signal après redémarage
Achat Carte Son ou pas?Intel HD graphic: plus besoin de carte video séparée?
Impossible de démarer la carte mereEnlever rad memoire sur une carte graphique
Quel vantirad pour carte mère Asrock z77 extreme4-mDell Dimension 9200 - Carte mère ATX/mATX
Plus de sujets relatifs à : Le pilote de la carte graphique (gtx 650) fait planter win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR