Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash de pilote graphique Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de pilote graphique Nvidia

n°9366943
alc_exspar​k
Posté le 23-12-2014 à 20:11:11  profilanswer
 

Bonjour,j'ai un étrange problème,sur certain jeux j'ai des crash de pilote graphique.Les jeux sur steam ne me font pas sa,mais les jeux de origins et de uplay font que mon pilote graphique crash.J'ai la fameuse phrase "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".Mais le truc que je comprend pas c'est que sa fait que sur les jeux qui ne sont pas sur steam.J'ai une assez bonne config.Ma carte graphique est une GTX 770.J'ai mis mes pilotes a jour mais toujours pas régler c'est bizarre j'ai chercher sur internet mais pas un seul poste ne mène a une solution.  
 
 
Juste pour savoir petite question: je joue a the crew avec des amis mais un de nous ne peut pas rejoindre a cause de sont Nat apparemment il est chez belgacom quelqu’un  a une solution ?  
 
On ma répondu sa : J'ai eut le même problème avec COD AW !  
J'ai reduit les fréquence de boost de ma 660Ti et depuis plus de problème !
Alors qu'avant je pouvais pas enchainé 3 partie sans que ça plante le drivers !
 
Et même Heaven Benchmarck 4.0 fessait un blocage sur une scène avec le bateau !
 
 
Mais je ne sais pas comment je doit faire pour pouvoir le faire enfaîte  et ni de combien je doit le réduire quelqu'un peut m'aider  
 
Merci d'avoir lu j’espère que on trouvera la solution Merci a vous :p

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 20:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash de pilote graphique Nvidia

 

Sujets relatifs
Pilote d'affichage klener 344.75 a cessé de fonctionnerGESTION TRIPLE ECRANS CARTE NVIDIA
Carte graphique GT 730 : avis, comparaisonqu'elle carte graphique
probleme pilote nvidiaCarte Graphique silencieuse
Carte graphique RADEON HD 7400M - Écran noir sur certains jeux vidéosCrash de pilote graphique Nvidia
Crash Pilote Graphique nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Crash de pilote graphique Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR