Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote d'affichage

n°9708562
az_origins
Posté le 11-01-2016 à 16:58:07  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, depuis certains temps, j'ai ce message: le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré sur l'écran. Il parait après des problèmes visuels sur mes jeux (cristaux roses, verts ...) puis mon écran devient noir et je dois donc fermé mon jeu (Actuellement Black Ops III), sur les autres jeux, même problème (Minecraft) et des fois sur des vidéos YOUTUBE. Alors j'ai tenter plusieurs manipulations sur mon ordinateur notamment en changeant de driver (361,43 en ce moment) mais sans grand résultat. Toujours le même soucis. Help !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 16:58:07  profilanswer
 

n°9708591
guigotech
Posté le 11-01-2016 à 17:30:15  profilanswer
 

Ca ressemble fortement a un problème de température trop élevée du GPU, essaye de regarder si ton ventilo de CG a pas un problème. si il tourne assez vite qu'il devrai ou si il n'y a pas trop de poussière dans ton pc ;)

n°9708601
az_origins
Posté le 11-01-2016 à 17:37:43  profilanswer
 

guigotech a écrit :

Ca ressemble fortement a un problème de température trop élevée du GPU, essaye de regarder si ton ventilo de CG a pas un problème. si il tourne assez vite qu'il devrai ou si il n'y a pas trop de poussière dans ton pc ;)


Bonsoir et merci de m'aider mais avant d'aller trifouiller dans l'ordinateur, il n'y aurait pas un logiciel permettant de voir la température des composants de l'ordinateur ?? Speedfan par exemple

n°9708681
guigotech
Posté le 11-01-2016 à 19:03:28  profilanswer
 

GPU-Z fait ça très bien pour les CG.
Mais tu sais ... juste ouvrir et regarder ne vas pas tout casser ;)
Et ca m'étonnerai que tu t'amuse a débrancher des câbles ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote d'affichage

 

Sujets relatifs
le pilote d'affichage ne répondait plusLe pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré
Problème pilote affichage !le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Pilote d'affichage klener 344.75 a cessé de fonctionnerLe pilote d'affichage ne répondait plus et a été recupéré
Le pilote d'affichage ne répondait plus...Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Le pilote d'affichage qui ne répond pas.Problème Driver AMD"le pilote d’affichage ne répondait plus"
Plus de sujets relatifs à : Pilote d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR