Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote affichage qui ne répond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote affichage qui ne répond plus

n°8353380
Okami-03
Posté le 19-06-2012 à 16:08:27  profilanswer
 

Bonjour, voilà la situation :
J'ai un PC Acer ASPIRE 5740 acheté en 2010
Il est équipé d'une ATI mobility RADEON HD 5650
 
Je joue régulièrement avec sans soucis, que ce soit à skyrim, mass effect ...etc.
 
Hier on m'a passé Assassin's creed (le premier) et au bout de quelques minutes de jeu, généralement pendant les "cinématiques", dialogues ou zones avec du monde, le jeu freeze, ne répond plus, et retour sur le bureau, avec le message "le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré". Et ce même avec les graphismes réglés au minimum.
J'ai fait des recherche à ce sujet, mais je ne suis pas une grande pro de l'informatique, je bidouille, mais quand ça devient trop technique, je suis un peut larguée, du coup je n'arrive toujours pas à résoudre mon soucis ...
 
Si vous pouviez m'aider ...  ;)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 16:08:27  profilanswer
 

n°8353487
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 19-06-2012 à 17:22:33  profilanswer
 

Acer Acer Acer la camelote bonjour  :o  :lol:  
 
Bref met ton pilote graphique à jour : http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote affichage qui ne répond plus

 

Sujets relatifs
Problème affichagePilote graphique ne répond plus
Problème d'affichage des textures dans les jeux 3DAffichage à l'écran décalé vers le bas sur portable...
Bug d'affichage intempestifProblème d'affichage Moniteur iiyama
Pilote d'affichage ne répond plus aléatoirement sur le bureau"Le pilote d'affichage NVIDIA ne répond plus et a été récupéré"
"le pilote d'affichage ne repond plus et a ete recupere" 
Plus de sujets relatifs à : Pilote affichage qui ne répond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR