| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 6800 gt peut etre mourante ? |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 17:23:58 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Quand ces problèmes surviennent, quitte le jeu et regarde la T° de ta CG. |
madball13 | Voici les températures du coeur 71 °C et ambiant 60°C.
|
alex33290 | Je pense que c'est ca ,un O/C prolongé la peut etre mis plus ou moins HS .Essaye de baisser la fréquence davantage pour voir ce que ca donne . |
raoulator | +1 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 10:10:17 ![]() ![]() |
alex33290 | +1 j'y avaut pas pensé ,possible aussi que ton alim n'arrive plus à fournir une bonne tension stable ce que expliquerai aussi ton problème ... |
Yeam I'm your passenger | alim de 480W intégrée à la tour...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
xenomx |
--------------- Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ! |
xenomx |
--------------- Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ! |
madball13 | Que penses tu de cette Alimentation Hiper ATX 580 Watts Type-R 4B580
|
xenomx | La marque hiper je connais pas trop Message cité 1 fois Message édité par xenomx le 22-05-2007 à 19:13:55 --------------- Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour la Seasonic, si niveau finances t'es juste la Fortron Green Power 400W est également très bien |
sapphire adepte xd |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 22-05-2007 à 19:51:49 |
Yeam I'm your passenger | si t'as pas bcp d'argent, prends une forton green power 400W
sapphire adepte xd |
|
Yeam I'm your passenger |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd |
xphanoo | puisque t'as plus eu de pb après avoir remis la carte graphique, c'était peut etre tout simplement un contact foireux ou des poussières qui se sont barrées quand tu l'a bougée... c'est sur changer d'alim est mieux, mais pas indispensable vu que rien ne prouve que ça vient d'elle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique leadtek 6800 HS ? | Problème freeze 6800 GS |
| Pas de sortie video - Geforce 6800 XT | [RESOLU] 6800 Ultra artefacts + ecran figé |
| GeForce 6800 défectueuse? Problèmes avec PC neuf | 6800 GS agp Point of view ou Palit? |
| [ Geforce 6600/ 6800 Ultra ] Quel ForceWare pour un max de perfs ? | Carte mère mourante? |
| 6800 gt morte? | Reconnaissance de ma Geforce 6800 |
| Plus de sujets relatifs à : 6800 gt peut etre mourante ? | |