Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je peus acheter ce kit upgrade?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je peus acheter ce kit upgrade?

n°4883885
lionvic10
Posté le 15-06-2006 à 23:25:25  profilanswer
 

Je voudrais acheter ce kit upgrade http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
Voici la carte mère en détail http://www.clicknmouse.fr/product_ [...] cts_id=391
 
ps : pourquoi la carte graphique 6600GT 256MB coûte-t-elle aussi chère??? Autant s' acheter une 7600GT 128MB c' est kasi le même prix.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 23:25:25  profilanswer
 

n°4883886
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-06-2006 à 23:28:13  profilanswer
 

chais pas ici on vent et on achete .. masi d'occasion .. pour les conseil tu as des sesction approprier


---------------
Topicon !
n°4883952
quake
Posté le 16-06-2006 à 08:58:19  profilanswer
 

salut
attention a la ram fourni dans le kit avec celle que tu possede car la cm accepte le dual channel.

Citation :

ps : pourquoi la carte graphique 6600GT 256MB coûte-t-elle aussi chère??? Autant s' acheter une 7600GT 128MB c' est kasi le même prix.


oui et niveau perf c le jur et la nuit.

n°4884058
Mitch2Pain
Posté le 16-06-2006 à 10:49:20  profilanswer
 

c'est du marketing, ils mettent bcp de memoire qui ne leur revien pas cher pask c de la mauvaise qualité sur des cartes avec des GPU bas de gamme pour faire gonfler le prix et il se servent du gros chiffre de la memoire pour justifier un prix élevé pour une carte graphique pourrie. Si vous allez discuter carte graphique dans une grande surface au rayon informatique avec un vendeur vous verrez qu'a aucun moment il ne parle du GPU, il va vous dire " avec ce pc ya une carte graphique 256Mo, vous pourrez jouer a tout les jeux pendant des années avec ça". Mais les vendeurs de carrefour ne font pas le marketing, ils en sont victime autant que les peons kill entourloupent, chez eux ils ont des x1300 Hyper Memory avec 512 de ram.
 
En ce qui concerne ce kit je connai bien la mobo car c'est aussis celle que j'ai choisie, le prix semble correct a 1ere vue ... par contre la ram c surement de la CAS3 c domage mais bon .. spa grave.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je peus acheter ce kit upgrade?

 

Sujets relatifs
Je peus acheter ce kit upgrade? conseil upgrade pc oblivion
upgrade en fsb800 qui ne marche pascarte graphique refusée par carte mère k7 upgrade 600
Petite upgrade et un réseau wifi + vendre ma veille configue ?avis et conseil sur kit upgrade
Upgrade config (+ 500 €) 
Plus de sujets relatifs à : Je peus acheter ce kit upgrade?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR