Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  un petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un petite question

n°5398564
for
Sir on en a Gros !!!
Posté le 06-03-2007 à 11:46:09  profilanswer
 

bonjour a tous voila une petite question pour etre sur j'ai un écran crt de marque iiyamah modele ls902UT avec un  
 
pitch de 0.22  et une résolution de 1600x1200 max , taille 19 " en 85 hrz je voudrai savoir si ça ne va pas posé de  
 
probleme pour ma futur  8800 gts ? ke je vais acheté  fin mars car moi j'ai horreur des tft a deux francs six sous ou ça  
 
fait bobo aux yeux quand on jou ( j'ai mit ce topic sur la sous catégories 2d 3d car je pense avoir plus de chance  
 
d'avoir des réponses merci d'avance modo et internautess )
 
a+  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 11:46:09  profilanswer
 

n°5398571
misato@W
you are here, alone again
Posté le 06-03-2007 à 11:51:29  profilanswer
 

c un peu confus tout ça, fais des phrases plus courtes ...

 

sinon, ça devrait pas poser de problème. tu auras (au moins) un adaptateur DVI/VGA dans le bundle, et vu que ces cartes ont 2 prises DVI-I, tu pourras brancher l'adatapteur pour retrouver une prise VGA afin d'y brancher ton écran.

 

pour les LCD, tu as aussi le droit de pas prendre le modèle à deux francs six sous. bien sur que t'auras une image de mauvaise qualité si tu achètes à pascher un écran de mauvaise qualité [:spamafote]. si tu as les sous pour acheter une telle carte graphique, tu peux ptet aussi prendre un 19" LCD, tu en trouves de marque avec prise DVI à partir de 200 euros environ, ptet un poil moins (170/180 en promo). jte déconseille les 20" standards, la résolution est énorme et la surface d'affichage pas si grande que ça, au final les caractères sont petits et c pas facile pour lire. à la limite, des 20" wide, tu en trouves autour des 300 euros. ou sinon des 22", mais c plus cher [:spamafote]

 

et faut pas croire que les LCD n'ont pas évolués, et à moins que tu ais des problèmes spécifiques aux yeux, ya 9 chances sur 10 que les écrans LCD actuels n'aient rien à voir avec l'expérience malheureuse que tu as pu avoir à une époque (au fait, tu avais essayé en DVI ou en VGA, l'écran LCD qui fait mal aux yeux ?)

 

de toute façon, ton écran CRT finira bien par mourrir et à ce moment-là tu seras bien obligé de passer au LCD, ou de te contenter de CRT bas de gamme qui seront encore plus mauvais pour tes yeux :lol: !

 

FtY


Message édité par misato@W le 06-03-2007 à 11:53:49

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5398583
for
Sir on en a Gros !!!
Posté le 06-03-2007 à 11:57:26  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais c sur kan mon crt va partir au pays du  
 
recycalge ben j'investisserait  sur un bon lcd voila merci encore pour ta  
 
réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  un petite question

 

Sujets relatifs
Une petite question sur le choix de mon futur VentiradQuestion sur mémoire pour evolution
petite question pour branchement prise 12v sur p5b deluxepetite question entre E6600 et E6700...
Bientot une config a assembler - Petite question à ce sujetPetite question bete sur le SATA
petite question sur DDR[HELP] petite question: images persos dans forum
petite question sur un raptorune petite question sur ventirad duE6600
Plus de sujets relatifs à : un petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR