Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petit souci gtx 560ti (PNY)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci gtx 560ti (PNY)

n°8180908
Akatepates
Posté le 09-01-2012 à 14:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de m'acheter une Nvidia GTX560Ti PNY. Après l'avoir monté et installé tous les drivers la carte fonctionne correctement au premier abord mais dès que je lance un test sur 3Dbenchmark ou un jeux (par exemple Warcraft) l'ordi plante et le ventilo de la carte graphique se met à tourner plein pot non stop (obligé de coupé l'alim).  
 
Je me pose la question au niveau de la puissance de mon alimentation (une 550W), étant au taf je peux pas vous donner la référence exact tout de suite... Cette C.G demande 4 connecteur sur alim malheureusement il m'en manque 2 à cause des ventilos que j'ai en plus. Est-ce que je suis obligé de brancher tous les connecteurs de la C.G ou bien si j'en branche que 2 mais et que je branche sur les 2 restantes mes 2 ventilos, ma C.G fonctionnera normalement ? (compliqué je sais lol).
 
Je pensais acheter des prises supplémentaires pour mon alimentation afin de pouvoir tout brancher dessus mais est-ce une bonne idée ? Sinon je devrais me racheter une Alim plus puissante 650W maxi suffira jspr... sinon go pour une 800 mais j'ai pas une config de malade donc bon...
 
Autre hypothèse, est-ce que le fait que je sois en 4Go de RAM mais en DDR2 soit le souci ? j'ai un Dual Core E8400 et une carte mère asus socket 775 P5... me souviens plus (je regarderais en rentrant du taf...)
 
J'ai du remettre mon ancienne C.G pour pouvoir continuer à jouer sur le PC :(
 
Merci d'avance pour toutes réponses apportées :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 14:57:00  profilanswer
 

n°8180972
biloute67
Posté le 09-01-2012 à 15:48:37  profilanswer
 

Tu dois connecter les 2 prises pci-e de ta 560 (donc 2x6 pins) sur ton alim
 
achète des cables avant de changer d'alim
http://www.capwebinformatique.fr/Configurations_2008/diver/CABLES/cable-PCIe-6.jpg


Message édité par biloute67 le 09-01-2012 à 15:49:45

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°8202880
Akatepates
Posté le 30-01-2012 à 14:51:33  profilanswer
 

Problème résolu, j'ai oublié de venir le mettre plus tôt...
 
Pas besoin d'acheter des câble c'était juste mon alim qui était trop ancienne donc cablages ancien (que des Molex...) et pas suffisante en puissance :)
 
J'ai changé l'alim pour une 570 gigabytes de dernière génération avec les bon câbles et là sa change la vie, tout les jeux qui tourne extrêmement bien en full ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petit souci gtx 560ti (PNY)

 

Sujets relatifs
Difference entre la GTX 560 et GTX 560tiConfig PC petit budget
OCZ modXstream 700W possible pour un SLI GTX 560Ti?Problème gtx 560ti sifflement
conseils pour config à petit budget[RESOLU] Souci Mémoire vive DDR3 1600 MHz
SSD pas en AHCI : correction du petit problemeConfig petit gamer =500€
Config très petit budgetP8P67 pro rev b3.1 petit problème
Plus de sujets relatifs à : Petit souci gtx 560ti (PNY)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR