Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  péripétie ldlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

péripétie ldlc

n°7876478
lexx123
Posté le 24-04-2011 à 15:03:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vais vous raconter mes mésaventures et vous en tirez les conclusions que vous voudrez . Tout d'abord je constate depuis peu des saccades avec ma machine sous starcraft 2.Je decide alors d'ammener ma tour au magazin ldlc de lyon dans lequel j'ai acheté une maximus 3 formula ,un i5 760 une 570 gtx evga, un ventirad. Le reste je le possedai deja. Je précise que j'ai monté ces nouveaux elements moi meme et qu'ils ont parfaitement fonctionné pendant 7 mois. Bilan technicien sav la carte graphique n'ai pas compatible avec ma carte mère alors que cela fait 2 mois que je l'utilisai sans aucuns problemes. Les tests qu'il m'a affirmé qu'il avait éffectué etait le remplacement de ma carte graphique par la meme en neuve et toujours le meme probleme. Après remplacement de l'alim, du dd, de la carte mere, du processeur, des barettes de ram enfin tout. Le constat est sans appel toujours le meme problème sauf une petite lueur qui se dessine a l'horizon. Il a test avec la 570 golden sample de chez gainward et sa marche.Donc il me propose un avoir et de prendre cette carte.Ne voulant pas de cette carte je lui demande qu'il me commande la 580 gtx phantom et que je payerais la différence. Il me réponds pas de problème. Nouveaux test meme constat. Je dois etre maudit.Je décide alors de reprendre mon pc avec mon ancienne carte et de reflechir a un autre choix de carte. Malheurs la carte qu'il ont remis dans mon pc est le bon modele mais pas le bon n° de serie. Ils ne m'on pas mis ma carte mais une autre. Je préviens le technicien au téléphone qui me réponds qu'elle a du partir dans son dépot a st quentin... Afin de lui faciliter la tache je décide de partir sur l'asus direct cu2 580 gtx qui était en stock sur ldlc lyon et la je paye la différence et je me retrouve toujours avec le meme probleme de départ et en plus cette carte chauffe enormément (97°c) EN 10 MIN sous furmark. Je commence a douter sérieusement de leur compétences . Dès mardi je contacte leur siege.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 15:03:59  profilanswer
 

n°7876511
lexx123
Posté le 24-04-2011 à 15:38:31  profilanswer
 

Je précise quand meme que je leur ai laissé ma carte graph qui apparement n'etait pas la probleme pour me retrouver avec une carte graph qui n'est pas conforme.

n°7876521
lexx123
Posté le 24-04-2011 à 15:46:40  profilanswer
 

un dernier point que je tiens a préciser est que les remplacements des pieces pour essais  ont été fait dans leur atelier.

n°7876558
yoyo173
Posté le 24-04-2011 à 16:23:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Pas très clair tout ça. Jamais entendu parler de cg incompatible avec le cm . Il n'y a que sous starcraft que tu as ces saccades ?

n°7876575
lexx123
Posté le 24-04-2011 à 16:38:27  profilanswer
 

Non j'ai rencontré le meme probleme au lancement de la campagne de dawn of war 2 . Freeze sous youtube aussi avec le son qui déconne en plus

n°7879415
yoyo173
Posté le 26-04-2011 à 20:56:30  profilanswer
 

Très curieux effectivement.
Problème de driver ?
 

n°7879421
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-04-2011 à 21:03:54  profilanswer
 

alors deja si c'est pour faire de la pub negatif , c'est interdit sur le forum
 
ensuite ton paver c'est pire que mes faute orthographe au bout de 2 ligne j'ai decrocher
 
et pour finir modo prévenue, car ce genre de topic vue que c'est interdit , et que tu a une section critique magasin spécialement fait pour ca (2 mn de recherche te permettra de le trouver) les modo jugeront si oui ou non il doit être fermer  
 
si ta un problème de matos fait un topic correcte et avec des espace dans ton texte


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°7879431
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-04-2011 à 21:11:11  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

alors deja si c'est pour faire de la pub negatif , c'est interdit sur le forum
 
ensuite ton paver c'est pire que mes faute orthographe au bout de 2 ligne j'ai decrocher
 
et pour finir modo prévenue, car ce genre de topic vue que c'est interdit , et que tu a une section critique magasin spécialement fait pour ca (2 mn de recherche te permettra de le trouver) les modo jugeront si oui ou non il doit être fermer  
 
si ta un problème de matos fait un topic correcte et avec des espace dans ton texte


Voilà, ça résume très bien ma pensée, merci de m'avoir épargné la peine d'écrire un truc du même genre.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  péripétie ldlc

 

Sujets relatifs
probleme 6950 ldlcConfig Materiel - Ldlc - Marque
Problème montage LDLC Aidez moiseasonic ou ldlc?
config LDLC versus config materiel.netanniversaire ldlc
PC Neuf LDLC probleme des le demarage ecran bleuPc portable gamer, LDLC B1 en promotion, Bon Plan?
Avis pc forcer de chez LDLCAlims LDLC : ça donne quoi ?
Plus de sujets relatifs à : péripétie ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR