|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Performances très basses GTX 1070 |
achillek | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:23:42 |
achillek | Je crois qu'elle l'est, tous les pilotes sont à jour, il m'affiche que je suis "pret" pour toutes les expériences de jeu (VR, etc..)
|
tritrijl | Je parlais pas du geforce experience, mais du panneau de config de la carte, quand tu cliques droit sur l'icone Nvidia en bas à droite |
achillek | Ah je suis pas capable de dire si elle est bien réglée... |
achillek | Je pense que c'est bon, je comprend pas tout mais le problème ne semble pas venir de là |
achillek | D'autres idées? |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 07:37:16 |
mrdoug | Passe à Windows 10. Il semblerait que les perfs soient meilleures sur cet OS pour les gtx 10XX Message édité par mrdoug le 31-03-2017 à 07:42:41 |
friteman |
achillek | Lonewolf je pense aussi à un pb de la CM, malheuresement je ne m'y connais pas du tout, et je ne sais pas ce que c'est la pile ou le BIOS
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Tu as essayé de réinstaller les drivers ? |
achillek | J'avoue que je ne sais pas comment faire |
achillek | Alors PC pas bougé, bon il a fait chaud ces derniers jours mais je doute que ça soit ça, pas de coupure de courant (je ne crois pas) mais j'ai en effet nettoyé ma tour. Ca peut être ça? |
drynek |
|
achillek | Ok merci je testerai Miky!
|
achillek | Je ferai ça alors, merci |
vipspike The Last.... |
lonewolf1300 tout à apprendre... |
--------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
achillek | J'ai parlé de GTA mais c'est pareil pour tous les autres jeux que j'ai test
|
Publicité | Posté le |