Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PB Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Carte Graphique

n°8764113
Snoxfr
Windaube :D
Posté le 20-06-2013 à 10:54:17  profilanswer
 

Bonjour , c'est pas la première fois que je poste à propos de ma CG 7950 vapor x de chez sapphire mais là je commence à en avoir marre.Voilà le soucis, la carte est stable seulement à 850/5000 , pas mal pour une carte censé être overclockée déjà d'usine .  Je pensais que les nouveaux drivers ainsi que les nouvelle version de  trixx changeraient quelques chose mais rien je suis en 13.4 et 4.6 pour trixx , le vddc reste bloqué sur trixx si j'essaye d'augmenter celui ci + la frequence gpu ---> crash .Ça commence sérieusement à me soûler . Ya t'il une solution? :cry:


---------------
I3 2120 + gigabyte h77-ds3h + sapphire 7950 vapor x 3go @1150/1696 + 8 go 1333 MHz komputer bay
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 10:54:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PB Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Possible de changer de carte graphique sur un PB Imedia S1300?[Pc-Hardware.fr] ASUS GTX670-DC2-2GD5 qui freeze pdt les jeux
[PB] Ajout Carte graphique pour un PCEcran gris PB carte graphique
Pb de carte graphiquePb Carte Graphique INNO3D GT440 Drivers empêchent windows de se lancer
Pb carte graphique ATI readon HD 3200 Pb installation carte graphique
Pb Carte Graphique ou Ecran (changement?)[PB] Installation carte graphique
Plus de sujets relatifs à : PB Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR