Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Que c'est il passé apres les détonators 66.93 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4107576
n@buchodon​osor
Posté le 31-05-2005 à 21:16:41  profilanswer

Juste une ptite question que j'avais déjà posé il y a quelques temps sans trop de pistes concrètes.  

Etrangement lorsque je passe aux drivers détonators > aux 66.93 (70.** , 73.00 etc. etc.) j’ai des problèmes avec les animations flash et l’affichage de ma carte PC/TV. Lorsqu’une fenêtre PC/TV est ouverte, et que je surf en même temps dès que je tombe sur des animations flash (page de voila par exemple), j’ai l’utilisation de mon proc qui explose et donc les FPS de la  fenêtre  PC/TV chutent. Bref rien de bien fatal mais c’est assez agaçant.

Je rappel que qu’avec les 66.93 aucun problème mais alors pourquoi à partir de la série 7*.** ça foire comme ça ?

++ Merci      

Ps : Carte vidéo 6800 inno3d

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 21:16:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Rien ne se passe au démarrage de l'ordi !!!!!!!!Où est passé l'APU?
"Clackkkkk" PC de démarre plus, rien ne se passe !!!mot de passe bios PERDU....... :-(
bios et mot de passe : j'ai fait une connerie !pourquoi mon vieux PC passe toujours par DOS pour ouvrir win98 ??
Appel à vos connaissances en routeurs WiFi : mot de passe perdu !!!ca passe le raid en ata et s-ata
disque dur et mot de passe??? 
Plus de sujets relatifs à : Que c'est il passé apres les détonators 66.93 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)